|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU]Ram ? Fautif dans mon OC fail ? |
Twiix | Salut a tous, voila cela va maintenant faire deux mois que je tente de monté mon processeur q6600 a 3.1-3.2 GHz ! je ne veut pas le montée a 3.6 par peur de vieillir d'un coup le processeur ! Message édité par Twiix le 13-08-2014 à 18:43:52 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 03:40:57 |
Twiix |
ClokeStone |
|
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Twiix | oui oui northbrige etc.. mis a fond aussi ! c'est a dire regarder jusque ou max je peut allez ? ça j'ai pas bien compris
|
ClokeStone |
|
Twiix | et bien toute a l'heure j'ai oublier de monté le coeff ! J'était monté a 345 et le pc a démarré ! et vue que je cherche a atteindre ce chiffre cela doit étre bon ! Message cité 1 fois Message édité par Twiix le 30-07-2014 à 11:37:05 |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:52:15 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
Twiix | je la monte juste de 1 ou a fond ( Max ? ) |
Twiix | en cours, a 360 a 400 sa booter même pas et mon timming la c'est marquer 5-6-6-18 soucis venant de peut etre la non ? en tout cas 0 error la |
Twiix | en cours, a 360 a 400 sa booter même pas et mon timming la c'est marquer 5-6-6-18 soucis venant de peut etre la non ? en tout cas 0 error la |
ClokeStone |
|
Twiix | Hmmm les barrettes déjà vienne de n'importe ou il n'y en a aucune similaire des 3 ! |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
Twiix |
ClokeStone |
Twiix |
ClokeStone |
|
Twiix | ah fréquence stock bah oui je pense, pourquoi ne tiendrais t'il pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Twiix le 30-07-2014 à 19:48:41 |
ClokeStone |
|
Twiix | Processeur oui acheter d'ocaz ainsi que la CM ! version G0 ! |
ClokeStone |
|
Twiix | Hmmm j'aurais du mal sous occt bim encore Blue screen... je t'envoie l'écran bleu la sa me tape légèrement sur le système ! |
Twiix |
ClokeStone |
|
Twiix | Hw monitor me dit n'importe quoi en température hein ! speed fan et everest meme température, Cpu cool de même mais occt et HW monitor a chier ! je te fait sa ! |
Twiix | la déja en démarrant le pc je regarde bios, 39- 40 Degres, j'ouvre HW monitor, 55 Degres X_x
|
ClokeStone |
|
Twiix | après 3 test, au bout de 5m55 seconds cela l'indique une erreur la j'ai relancer 1m toujours pas d'erreur espérons sinon je revend tout Message cité 1 fois Message édité par Twiix le 30-07-2014 à 22:04:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |