|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Ram ? Fautif dans mon OC fail ? |
---|
Twiix | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Twiix le 30-07-2014 à 22:04:08 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 21:37:15 |
ClokeStone |
|
Twiix | avant il ne fessais jamais planter, mais moi ce que je fait c'est que il a meme pas fini de charger que je occt direct |
Twiix | et depuis que j'ai la machine j'ai du faire une centaine d'occt ( oui oui 100 essaie .. ) et cela ne me la fait que maxi 5 foix ! |
ClokeStone |
|
Twiix | Mhhh De moins de 6 mois oui ! |
ClokeStone |
|
Twiix |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 00:05:59 |
ClokeStone |
|
Twiix | Cela ma juste dit que c'était terminer que tout était dans le dossier logs ( il ma donné l'endroit ) quand je veut y accéder, impossible.. |
Twiix |
ClokeStone |
|
Twiix | La carte mére ? cela serais elle, déja niveau température me dirais n'importe quoi, et elle était en boite lors de sont achat ici.. et non oc sa n'irais pas j'aurais des bug non ?.. |
ClokeStone |
|
Twiix | J'avais tenter oui, en laissant les V core en x9 comme un boulet, et blue screen |
ClokeStone |
|
Twiix | Live-Usb sa compte ? x) |
ClokeStone |
|
Twiix | Et bien , si ma CM serais en raison, je pense que meme en usine, cela le ferrais non ? ! |
ClokeStone |
|
Twiix | j'ai un vieux e6300, mais c'est pareil, je suis bien partis dans mon oc ? car moi c'est un peut flou en faite.. je comprend pas trop trop ^^ |
ClokeStone |
|
Twiix | ouais mais bon la sa implique changement de pate thermique.. donc bon j'en est plus énormément ! |
ClokeStone |
|
Twiix | après refait a 2.78 GHz, 1h, blue screen... décidément... ce PC va me faire galerais comme pas possible.. |
ClokeStone |
|
Twiix |
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 31-07-2014 à 20:21:21 |
Twiix | Bah je veut dire cela ce peut que avec occt blue screen sur blue screen mais un autre j'ai rien ? c'est possible ? |
ClokeStone |
|
Twiix | un autre logiciel ^^ |
Twiix | et j'ai oublier ou plutôt vien de m'en rappeller par moment sur bf3 en non OC, mon PC freeser complètement au bout de 15min de jeux et sa systematiquement avec le son qui grisiler je sais pas si sa peut t'aider |
ClokeStone |
|
Twiix | donc avec l'autre proco je l'oc normalement en faite et je regarde ? mais ce e6300 s'overcloxk a combien ? |
ClokeStone |
|
Twiix | no soucis j'installerais le processeur avec un CMOS bien sur, et je lancerais 1h d'occt |
ClokeStone |
|
Twiix | de toute façon j'ai que un e6300 de compatible en stock.. le reste incompatible P5VD2-MX .. et une acer toute moisie ! |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour OC AMD FX 4100 | soucis en Oc Xfire hd 7950 : pas le même nb de shaders ! |
aide Oc I5 3570k sur Z77 pro 3 | [Question]Temperature Ram 4 et 2 barrettes |
[Résolut] i5 2500k + p8p67pro OC sous bios mais pas sur windows | besoin d'aide pour OC des 6970 lightning |
OC R9-290 PCS+ | Mini_BisKuit | [OC CPU] 3770k@4.6 ghz en 3 étapes / WC Kraken X60 -28° / decapsulage |
Oc d'un I5 3570K carte mère asrock Z77 pro3 | [Aide Oc] I7-4790k | Corsair Dominator Platinium |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Ram ? Fautif dans mon OC fail ? |