Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  [RESOLU] Bridage GPU par CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Bridage GPU par CPU

n°2525881
Sim7b
Posté le 18-10-2019 à 12:23:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fais l'achat d'une Sapphire Vega 56 Pulse (Je compte peut être la flasher en 64, il faut que j'étudie la question)
Mais voici ma configuration actuelle :
 
Carte Mère : ASROCK 970M PRO3
CPU : AMD FX 8350
VENTIRAD : Be quiet! Pure Rock Slim BK008  
RAM : 16 GO DDR3
GPU : GTX 780 DCU2 OC
STOCKAGE : 2 SSD 1 HDD
ALIMENTATION : Seasonic M12II-520 EVO 80PLUS Bronze
 
Important à prendre en compte :
Triple Screen 27" 1080p
 
Voilà voilà, je me demandais si je n'allais pas avoir un bridage du GPU par le CPU du fais qu'il ne soit pas assez puissant.
J'imagine que l'overclocking peut aider dans ce cas mais je sais pas trop comment m'y prendre.
 
Merci à vous !
 
EDIT : J'ai reçu la carte, je l'ai monté et alimenté par 2 cables d'alimentations indépendants.
Quand je lance un test avec OCCT par exemple j'ai un freeze quasiment instantanée.
Je m'étais trompé sur l'alimentation et c'est une 520W, mes hypothèses vont dans ce sens donc...


Message édité par Sim7b le 12-11-2019 à 14:18:16
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 12:23:08  profilanswer
 

n°2526101
Sim7b
Posté le 22-10-2019 à 22:14:32  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un conseil svp ?

n°2526103
hadrien89
Posté le 22-10-2019 à 22:39:38  profilanswer
 

:hello:  
tu aura toujours un bridage soit gpu par le cpu ou cpu par le gpu  quelle que soit la config
 
pour réduire le bridage avoir une config homogène ( mais meme la tu aura aussi un bridage meme si le pc a une valeur de 10k )
oc va réduire mais tu serra toujours impacter par le cpu de façon assez importante dans ton cas