| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 16:05:37 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Tu dois pouvoir avec EZ-Flash (je ne sais plus à partir duquel ça coinçe) sinon via l'USB Flashback --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marcolecorse | Je viens de teste avec le 2eme bios OC fonctionne mais pas avec le premier bios http://www.3dmark.com/3dm11/10274918 C'est la dernier fois que je prend du matos d'ocaz Message édité par marcolecorse le 09-09-2015 à 13:56:44 |
methanol 111 & Rolex FeveR | J'ai un trou de mémoire pour garder une fréquence normale avec un strap de 125
--------------- A base de popopop |
tistou77 Geek Inside!! | Le 100:133 (ou 100:100) c'est pour la ram et tout dépends de la fréquence de la ram.
Message édité par tistou77 le 20-09-2015 à 21:56:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
Greg_kun | Pour les intéressés, voici ce que je considère comme le meilleur test de stabilité puisque non seulement il stresse toutes les composantes du CPU, mais en plus il est un peu plus qu'un bench synthétique et correspond à ce qu'on attend de la stabilité d'un CPU pour des applis courantes.
--------------- Achats/Ventes |
marcolecorse |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 15:44:39 ![]() ![]() |
marcolecorse | Je pige pas mon proco reste toujours a 4500 je me suis mis en Adaptive dans le bios
En load le vcore baisse
Message édité par marcolecorse le 29-10-2015 à 17:36:46 |
marcolecorse |
|
tistou77 Geek Inside!! | T'as pas désactivé les éco d'energie ou profil énergie Windows sur Performance ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marcolecorse | Dans le bios ? |
Greg_kun | Sur ton 2e screen, ton vcore ne baisse pas en load, il faut bien regarder la ligne VIN4 qui correspond au vcore (ne pas regarder a ligne VID).
--------------- Achats/Ventes |
marcolecorse | C'est un vieux Batch L511C788
|
Greg_kun | J'ai eu le même cet été et il était vraiment bon. --------------- Achats/Ventes |
marcolecorse | ok |
tistou77 Geek Inside!! | Perso pour le réglage BCLK/DRAM je suis à 100:133 en strap 100 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marcolecorse | test BP avec des kingston |
methanol 111 & Rolex FeveR | possible de poster les screens d'un reglage bios actuel sur RE5 ? --------------- A base de popopop |
marcolecorse | Tu as quelle Bios es quelle processeur es quoi comme ram |
marcolecorse | Reset ton bios avec F5 es donne moi un screen bios |
marcolecorse |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
marcolecorse | pour voir le VID stock |
methanol 111 & Rolex FeveR | oki, je le fais ce soir --------------- A base de popopop |
marcolecorse | je viens de faire un nouveau test |
marcolecorse |
|
tistou77 Geek Inside!! | --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! | MAJ des driver Intel MEI en 1er page --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marcolecorse | Salut
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marcolecorse | Ok merci mais je pense pas que cela change beaucoup les choses Message édité par marcolecorse le 08-11-2015 à 08:30:45 |
dark ghost Apokolips | Débranche tout.
Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 13-11-2015 à 06:13:08 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
noria1 |
|
marcolecorse | Il y a de forte chance que a cm a un souci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide OC sur QX9650 | ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
| [Aide OC: FX 8350] Mon OC est-il bon ? | Quelques questions basiques sur OC |
| OC i7 920@3.7GHz : réduire auto en IDLE ? | OC R9 280X |
| Problème OC ASROCK extreme9 & extreme 4-M | Avis sur OC d'une KFA² GTX 680 LTD |
| OC avec 4790K et Asus Z97 | |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** | |