| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 10:52:02 ![]() ![]() |
Greg_kun | HP? (ou HT peut-être, en réponse à Xccel?)
--------------- Achats/Ventes |
xccel | tu te trompe greg les AX 1200I j'en utilisé 5 pendant 1 ans H24 entre 60% et 90% de charge c top. Je je les est encore pour des pc gaming c'est une turie aucune a laché il faut juste la monitoré avec le Corsair link et tu force la ventilation a 800 tour/m. De base le ventilo ne ce déclenche qu'a 60% de charge et du coup ça chauffe grave c'est pour ça que bcp de 1200I claque une alim c'estp as fait pour tourné en passif avec 600w dans les dent le fait de forcer le fan a 800rpm lalim ne dépasse jamais 30 degres a la place de 50 -60 en passif Message cité 1 fois Message édité par xccel le 27-07-2015 à 14:46:40 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Moz007 | T'essayes de craquer la NSA avec tout ça ?! |
davids |
xccel | XDR la bonne epoque avec les R9 290 ^^ Et j'ai jamais cramé du matos GPU ou CPU pourtant H24 a 100% pendant 1 ans c'est pour ça le mec qui latte des cpu ou gpu en water je me demande comment il fait Message édité par xccel le 27-07-2015 à 15:25:08 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
methanol 111 & Rolex FeveR | sympa l'installation de miner ! --------------- A base de popopop |
xccel | now j'ai vendu mon ame pour du nvidia et x99 qui lag in game la vie est dure --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Greg_kun | Énorme le setup --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:16:09 ![]() ![]() |
Greg_kun | Je n'ai jamais touché au profil de ventilation et c'est une bonne chose à savoir --------------- Achats/Ventes |
xccel | J'ai fait un autre test sur la R5 avec oc modéré 4ghz cpu 4ghz cache Ram stock 3000MHZ et petit oc sur les GPU 1450/1750 j'ai pu de lag peut etre que l'oc ram fait comme sur les AMD mod sécurité qui foire les performance a voir sur d'autre jeux ^^ Message cité 1 fois Message édité par xccel le 28-07-2015 à 16:27:12 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut les gars, --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
tistou77 Geek Inside!! | Ajout en 1er page
tistou77 Geek Inside!! | MAJ des drivers Intel en 1er page --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xccel | je me tate a changer le 5960x et la rampage V. J'ai stop mes VM plus besoin d'autant de coeur du coup les nouvelle serie ça peut etre bien pour une utilisation exclusivement gaming? Message cité 1 fois Message édité par xccel le 15-08-2015 à 15:30:01 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
xccel | Bon ba pour du gaming pure le 3770K c'est autre chose que mon 5960x ^^
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
silv3rm@n | Je vais faire la même chose que toi je pense --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | En plus sa consomme rien du tout cette bestiole --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
tistou77 Geek Inside!! | Ajout en 1er page
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Merci --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
tistou77 Geek Inside!! | Y a pas une histoire où certain bi-gpu ont une puce PLX et serai donc en 16x ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ah je sais pas, je ne sais plus avec 2 bi-gpu de 7990 je crois, chaque carte étaient vu en 16x sur X99 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! | Donc elle sont vu en 16x mais sont réellement en 8x ?
dark ghost Apokolips |
Message édité par dark ghost le 03-09-2015 à 15:14:32 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! | Non mais là pour 2 bi-gpu, c'était indiqué 16x pour les 4 "cartes" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dark ghost Apokolips |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, bizarre les bi-gpu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | en faite, c"est dommage que le bi-gpu soit vu comme 2 cartes alors que c'est une carte. C'est aussi dommage que la rampage 5 soit en x16 sur 2 ports seulement. --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide OC sur QX9650 | ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
| [Aide OC: FX 8350] Mon OC est-il bon ? | Quelques questions basiques sur OC |
| OC i7 920@3.7GHz : réduire auto en IDLE ? | OC R9 280X |
| Problème OC ASROCK extreme9 & extreme 4-M | Avis sur OC d'une KFA² GTX 680 LTD |
| OC avec 4790K et Asus Z97 | |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** | |