| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 13:08:37 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Sam Erousis |
|
DivX | vais voir avec vapeur_cochonne pour éventuellement trouver un arrangement permettant de l'ajouter |
wolfflyter | " la perfection n'est jamais loin "
|
Sam Erousis |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:03:15 ![]() ![]() |
DivX |
|
wolfflyter | DivX,
|
Sam Erousis |
|
wolfflyter | Lol |
amdvsintel | J'attends un vrai comparo BTF95/Scythe infinity/Ultra-120/Tuniq tower perso |
wolfflyter |
amdvsintel |
wolfflyter |
amdvsintel |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | wolfflyter>En même temps, y a pas beaucoup de candidats au poste de Supreme Commander dans les nouveautés |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-07-2007 à 12:52:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ol1v1er | Regardez ca
http://www.matbe.com/actualites/16446/ Pas mal non Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 12-07-2007 à 19:11:39 |
wolfflyter | God is dead,
Message édité par wolfflyter le 12-07-2007 à 12:59:49 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non on parlait du Freezer 7 pro --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
wolfflyter | A Ok .
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 15:33:36 ![]()
|
ol1v1er |
|
wolfflyter |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 12-07-2007 à 20:15:24 --------------- mon topic de vente |
ol1v1er | tu as le Xigmatek HDT-S1283 ? |
wolfflyter | Super pierrot le maboule , va nous donner ses résultats et commentaires.
|
DivX |
bon et tu me les envoies hein après il me les faut pour mon dossier ces xigmatek edit: punaise, introuvables en france en vpc les divers "direct touch", c'est désolant j'en aurais bien pris un en 30è larron pour le test, mais seul opium pc propose le 1283 et pas avant le 20 juillet, ce sera trop tard tout ça Message cité 1 fois Message édité par DivX le 12-07-2007 à 21:23:28 |
thana54 made in concept | Faut bien clôturer le dossier à un moment donné ^^ |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
wolfflyter | Priorité absolue pour Divx.
|
John Difool Détective privé de classe R | X-bit labs a répondu à la question du topic "Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?" :
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
amdvsintel | Il a beau être le meilleur il est trop cher, je trouve Message édité par amdvsintel le 13-07-2007 à 17:41:43 |
wolfflyter | amdvsintel
|
muajhedine | chez vous aussi le ventirad est tiède alors que les sondes affichent des températures en burn élevè genre 60° ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |


