| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
cacakipu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 07:19:56 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais de toute façon le rodage de pate thermique c'est de la merde, j'ai remarqué aucune différence et au mieux il gagnera 3°, faut arrêter hein --------------- |
nicolas181 |
cacakipu |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:21:03 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 26-06-2007 à 15:23:12 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 26-06-2007 à 15:24:34 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Modos prévenu le mec a crée son compte uniquement pour çà allez regarder sa fiche, 13 messages que des liens vers ce site et compte crée aujourd'hui ! |
cassoux |
wolfflyter | A ok j'avais pas compris moi qui suis miro j'ai pas vu le truc lien.
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 26-06-2007 à 15:36:14 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wolfflyter | Il devrait y avoir du nouveau petit a petit.
|
cacakipu |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cacakipu | Jlai remonté et j'ai regardé la notice => c'est bien monté. C'est pas grave ... Merci quand même Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 26-06-2007 à 20:19:08 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
quess | il est mal foutu ce rad.
--------------- ---- Mon feedback ---- |
solx All in the game |
|
quess | à vis, mais la pression est nulle, tu peux tourner le rad sur la cm. Ah c'est sûr, c'est pas la daube intel qui va se décrocher, non!
--------------- ---- Mon feedback ---- |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | il vaut mieux mettre le ventilo en aspiration ou en soufflerie sur ultra 120 extrem?
Message cité 1 fois Message édité par nounours641 le 27-06-2007 à 00:46:00 |
wolfflyter | Ultra Extreme pivote , c'est normal.
Message édité par wolfflyter le 26-06-2007 à 23:20:40 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Comparo du 26/06/07: (en anglais)
|
cacakipu |
|
muajhedine | Bonjour, Je voulais savoir si le Artic Freezer 7 Pro passait sur une P5b Deluxe? Ca va pas géner le port pci-e ou de la ram? Merci d'avance. EDIT : parmis ceux-ci, quel est le meilleur en refroidissement/bruit et qui n'encombre pas les autres ports? - Scythe Katana 2 - Scythe Samurai Z Rev.B - Thermaltake TMG I1 - Thermaltake TMG I2 Encore merci Message cité 2 fois Message édité par muajhedine le 29-06-2007 à 03:48:03 |
wolfflyter | muajhedine,
|
muajhedine | Oui je savais pour le Thermalright ultra 120 Message édité par muajhedine le 29-06-2007 à 12:43:33 |
muajhedine | Merci c'est sympas |
cassoux | Pourquoi personne ne parle du Scythe Shogun @40€ ?
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 02-07-2007 à 12:59:47 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wolfflyter |
|
solx All in the game |
|
cassoux |
wolfflyter |
noobie123 Up in HeRe |
|
Bipidri mon lapping est roux et doux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |