| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
hildegarde I'll be back | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 15:54:17 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'allais le mettre |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je ne crois pas, c'est pas le Thermalright hein... |
hildegarde I'll be back |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 13:18:24 ![]() ![]() |
21Kt1 | Merci pour ta réponse Duncan le fremen Message édité par 21Kt1 le 20-06-2007 à 14:41:04 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 20-06-2007 à 21:07:40 |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Et tu dis que l'Infinity est merdique, mais une fois le montage passé, plus de problèmes.
--------------- |
Cizia | gemin 2...bien entendu... |
--------------- |
--------------- |
XaserIII |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moi j'ai encore pire , un XP 90 C et pourtant je tourne un E6600@3.4ghz Message édité par nounours641 le 21-06-2007 à 00:15:40 |
XaserIII | "moi j'ai encore pire" lol
|
thehacker25 | Moi j'ai pas d'Infinity, mais tu racontes quand même de la merde. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 21-06-2007 à 00:34:54 |
XaserIII |
|
thehacker25 | Quelques tests où le Scythe Infinity est effectivement une véritable daube. http://www.techpowerup.com/reviews/Scythe/Infinity/4 Message édité par thehacker25 le 21-06-2007 à 00:36:07 |
XaserIII | "daube" j'ai pas dis daube, j'ai mentionné qu'il ne vallait pas les meilleurs. Dés que je retombe sur un des tests qui mettent en avant d'autres rads je le mettrai. |
thehacker25 | D'ailleurs voilà un test de ton fabuleux Silverstone. |
XaserIII | C'est clair qu'il fait du bruit je l'ai dit plus haut, limite qu'il ne s'envole pas au démarrage...
|
thehacker25 | Non mais t'as lu le test ? C'est une daube ton Silverstone, il est derrière un vieux XP120 tout en faisait 2 fois plus de bruit, c'est inconcevable de le comparer à un Ultra 120 Extreme. |
cassoux | " Sujet :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |