| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 21:59:04 ![]() ![]() |
cumba Que la force soit avec vous | De toutes façons un bon polissage fait gagner mini 5° (chez moi 6 à 8° ^^) Message édité par cumba le 01-05-2007 à 22:18:17 |
thehacker25 |
|
amdvsintel | Merci bien hacker et coumba, en lisant vos messages je me rends compte que j'ai fait le boulet....
Message édité par amdvsintel le 02-05-2007 à 14:13:29 |
cumba Que la force soit avec vous | [off topic]
Message édité par cumba le 02-05-2007 à 14:05:34 |
amdvsintel | Euh c'est cumba même nan et pas cumbas ? Message édité par amdvsintel le 02-05-2007 à 14:15:09 |
cumba Que la force soit avec vous | oupss merdum c'est que j'utilise ce pseudo depuis toujours et partout et c'est bien "Cumbas" normalement... Sauf ici ^^, j'ai rippé sur le "s" à la fin et validé trop vite à l'êpoque |
amdvsintel | Ca fait un peu d'originalité |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Pour info:
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:20:14 ![]() ![]() |
budokai | salut @ tous , je vais m acheter mon new pc dem1 et j aimerais savoir quel est le meilleur rad pour un e4300 pour l oc ??? |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | mince moi qui voulait acheter le Gemini II pour essayer et remplacer mon XP 90 C et pas de comparatif avec lui Message édité par nounours641 le 05-05-2007 à 08:08:12 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Il sera bien meilleur c'est "évident", il y a eu une assez grosse évolution depuis les XP90... Je pense que si le Gemini est le seul à t'intéresser réellement, tu ne pourra qu'en être satisfait en remplacement de ton XP90C mais reste à voir l'encombrement et aussi les autres rads dispo. |
uNReaLx77 üNReaL | j'ai pris l'infinity, il a l'air pas mal du tout
|
amdvsintel | Mouai, 19° |
uNReaLx77 üNReaL | Pour les 19° tu m'as compris hein |
amdvsintel |
koskoz They see me trollin they hatin | Aucun ventirad n'est sensé bougé sur une CM, que ce soit un Infinity ou un rad Box.
--------------- |
xela2reims | Bonjour, j'ai acheté un Noctua NH-U 12F, je suis en attente de réception et je n'ai pas beaucoup pensé à la place qu'il pourrait prendre ...
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 08-05-2007 à 17:53:52 |
roulianito | Bonjour |
DivX | ça refroidira un peu mieux oui, et surtout en silence grâce au fanmate que tu pourras mettre au min. |
klemo Kirkenstock | ca va faire 6 mois que j' utilise un scythe infini et j' ai pas de problème de croissant de lune sur ma Ultra-D, par contre bizarrement ca me le faisait sur ma K8N Neo 4 et mon Zalman 7000 al/cu --------------- I usually only break the G-string |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | bonjour,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comme ventirad pas cher (18 euros), efficace et silencieux, je conseille le Freezer 7 Pro.
Message édité par god is dead le 10-05-2007 à 07:41:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fatgooz GT : fatlegooz | Salut tout le monde ! |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | j'en connais qui vont avoir des coups de chauffe avec l'été et qui vont devoir baisser leur overclocking Message édité par nounours641 le 12-05-2007 à 20:40:40 |
fatgooz GT : fatlegooz | |
budokai |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je dirai Gemini pr toi fatgooz car étant un ventirad horizontal et très étendu, tu pourrai le faire fonctionner en fanless puisque ton 25cm soufflera directement dessus dans le sens des ventilos "d'origine".
|
fatgooz GT : fatlegooz | Merci pour la réponse g-ridaz, je me disais un peu la même chose malgré mes connaissances très limitées, voire inexistantes en flux d'air. |
enahpets1976 | petite question, je suis interessé pas le noctua u12f mais j'ai mesuré et j'ai seulement 17 cm entre le dessus de la carte mere et la paroi du boitier... cela peut rentrer? (les 15 cm du rad sont la taille max avec les petits "bouts" qui depassent?)
|
Thg38 | J'ai le Scythe Infinity et je dois dire que je suis un peu déçu |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Mouais je tenterai pas tout ca, beaucoup de ces modifs paraissent inutiles... Rajouter un ventilateur peut déjà amener un bon gain en perfs! Puis faut voir comment est organisé ton boitier et le refroidissement autour de ton Infinity: aurais tu des photos THG38? Tes températures sont loin d'être extrement mauvaises mais il est sur qu'il doit être possible de faire mieux, le soucis ets que tu ne nous donne pas bcp d'infos: on sait que tu es a 2.9ghz mais pas quel proc tu utilises et a quel tension (3500+ d'après ta signature qui ne parait pas à jour)... Message édité par g-ridaz le 13-05-2007 à 22:33:10 |
Thg38 | Yep, j'ai oublié les détails :
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est un peu le bordel dans ce boitier EDIT: en regardant de plus près ton boitier semble sous le bureau près du mur non? car dans ce cas ton ventilo latéral pourrait aller aspirer l'air chaud qui vient de sortir et là tout de suite le refroidissement c'est moin çà! Message édité par g-ridaz le 13-05-2007 à 23:25:20 |
Thg38 | Effectivement mon boitier est sous mon bureau..
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est possible si ce que je t'ai dit a lieu sinon pas forcément mais tu devrais tester car c'est possible qu'il nuise à ton flux d'air.... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En gros, tout le monde a voté pour son ventirad, persuadé d'avoir fait le meilleur choix ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Grosso modo mais j'aurais voté Gemin II s'il existait à l'époque où j'ai voté (je l'aurait également probablement prit, en même temps Message édité par MacIntoc le 18-05-2007 à 09:53:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |