| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 01:02:39 ![]() ![]() |
cumba Que la force soit avec vous | A quoi cela sert il que j'informe que "carrosseries" ou "boutiques de modélisme et d'aéromodelisme" font cela trés bien...
Message édité par cumba le 01-05-2007 à 01:25:43 |
orbis |
|
thehacker25 |
DivX |
|
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 13:21:02 ![]() ![]() |
amdvsintel | Ben ouai première fois que je change de rad^^
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 01-05-2007 à 16:44:10 |
solx All in the game |
Bref j'ai récement pris un e6320, hop je remonte le tout, je file dans le bios: 70°C et ça grimpe rapidement, vite je coupe tout. Je vérifie mon Ninja, en fait j'y suis allé un peu fort et j'ai plié un des picots en plastique: bref la pression sur le cpu devait être minime. Je vire le rad, un coup de pince, je remonte en y allant tranquillou, et là c'est du 35/36°C en idle et 55°C en full (même fréquence et même vcore) Je pense donc que tu as mal monté le rad, ou alors mis trop de pâte. PS: bonne chance DivX. Message cité 1 fois Message édité par solx le 01-05-2007 à 17:12:43 |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 01-05-2007 à 17:45:18 |
solx All in the game |
|
DivX |
amdvsintel |
|
amdvsintel |
|
solx All in the game |
|
amdvsintel | Oui voilà |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | j'attend les tests avec impatience moi aussi j'ai un penchant pour le Gémini II Message édité par nounours641 le 01-05-2007 à 18:09:59 |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Mais t'as poncé sur quel support ? L'idéal c'est une plaque de marbre, en géneral on prend une plaque de verre. Message édité par thehacker25 le 01-05-2007 à 18:40:35 |
thehacker25 | Rien qu'en démontant et en analysant la répartition de la pate thermique on a vite fait de voir si le contact est bon ou pas.
|
amdvsintel | J'ai pas trop le temps de tout lire là mais est-ce que je peux recommencer mon poncage(pour le faire correctement)? Malgrès que je j'ai déjà poncé ? merci |
rib |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:49:58 ![]()
|
rib | Merci.
|
amdvsintel |
|
thehacker25 | Bien sur que tu peux reponcer par dessus, c'est pas pour les 0.5 mm que t'as du enlever au 1er ponçage, t'as de la marge avant de bouffer tout l'ihs rassure toi. |
dami1stm Eco-coco φ | Pour avoir un effet mirroir, le P1000 risque d'être un peu leger, mais de toute facon les perfs ne changeront pas. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel | Tu veux dire qu'entre un P1000 et un P1500/2000 il n'y a pas de gain de T° ? Ou tu parles que l'effet mirroir ne change pas les perfs ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:56:34 ![]()
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |