Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probleme overclocke

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme overclocke

n°1576155
GoGetax
Posté le 07-06-2007 à 18:43:14  profilanswer
 

Salut tout le monde , voila avant hier j'ai monte un kit WC bigwater 745( pour debuter :)) et après le montage j'allume le pc et la l'image se fige ou reboot sur windows je decide donc de faire un tour dans le bios histoire de redescendre la frequence et le vcore , la windows tiens mais dés que je lance counter strike source ca reboot , j'ai alors encore redescendu la frequence et le vcore pour finalement arriver a 2.4 GHz ou sinon il reboot :( ...
J'ai remarquer aussi que les temperatures non pas changées ou tres peu par rapport a l'air cooling ...
Aujourd'hui matin j'allume le pc et la reboot en boucle (meme pas la page du bios) , au frequence d'origine du cpu  !!! J'arrete , je redemarre , et bon il demarre j'ai remarquer aussi que les heats pipe sont bouillant apres 2 ou 3 min , etant encore un novice dans l'overclocke je ne sais pas dire si c'est normal ...
Qu'est ce que j'aurais pu abimer sur la carte mere au montage du water cooling pour avoir cela ,  si quelqu'un a une idée merci de me donner son avis

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 18:43:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probleme overclocke

 

Sujets relatifs
O/C CPU 6300, problèmeGros problème avec Radeon HD ( résolu )
Probléme O/C ( un de plus...)Problème de régulation PWM
Problème OC 3200+ouaiii g overclocké mon P150 §§ :) petit probleme sonore...
Amd overclocké = problème... Help plz !PROBLEME : TI4200 qui s'overclocke pas !!!!!!!
probleme de 12v avec PIV overclockéProbleme "registre Windows" apres avoir overclocké...
Plus de sujets relatifs à : probleme overclocke


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR