Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probléme écran crt lors d 'overcloking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme écran crt lors d 'overcloking

n°1483256
geforst
Posté le 11-10-2006 à 16:50:24  profilanswer
 

Salut à tous  :bounce:  
 
je posséde un cpu E6600 qui est overcloké à 3.5ghz et tout fonctionne bien sauf l'écran crt (iiyama vision master pro 454 ,19'')qui s'initialise mal.
A chaque demarrage, au moment de chargement de windows xp, il n'affiche rien et je dois toujours l'éteindre puis la rallumer, idem au reboot de pc.
 
Mais sans overcloker, c' nickel.
J'ai un geforst 7900 gtx de xfx avec deux ports, l'écran est branché via un adapteur vga-dvi.
dans le bios de la carte mére (asus pw5 dh), j'ai mis pc express à 100mhz , bus pci à 33,33mhz et mode standard.
j'ai déja de mettre le pci express à 101mhz mais ca donne rien..
 
Avez vous rencontrer ce probléme? y a t il des réglages que j'ai oublié de faire?
 
Merci   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 16:50:24  profilanswer
 

n°1483424
laymine
Posté le 11-10-2006 à 23:00:46  profilanswer
 

essaye d augmenter le voltage du processeur pour voir et si t arrive sous windows, teste si t est stable avec sp 2004


Message édité par laymine le 11-10-2006 à 23:01:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probléme écran crt lors d 'overcloking

 

Sujets relatifs
vcore instable bug ecran alim raptorProbleme X850 XT Flasher XT PE
Réparation d'un écranRecup ecran acer mais avec un petit soucis
Probleme de VcoreProblème o/c sempron
Problème de stabilité d'affichage pendant OC[QST]brancher un ecran psone sony sur son pc
overcloking 3ghz htAvis watercooling ==> Watercase faite est montée, photos page 4
Plus de sujets relatifs à : probléme écran crt lors d 'overcloking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR