|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recup ecran acer mais avec un petit soucis |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 23:18:40 |
swissforever i7 Inside | essaie de l'ouvrir et voir le bouton on off s'il a pas bugé! s'il y a pas une soudure mal faite,.... --------------- Swisscore |
to380 |
swissforever i7 Inside | et coté connecteur??? essaye une fois qu'il est allumé de bouger le cable de l'écran! --------------- Swisscore |
madix Mangeur de Chiantos | ce n'est pas juste le néon qui s'éteint? essaye de mettre de voir si tu vois encore ta souris bouger quand il s'éteint... --------------- Why not ? |
swissforever i7 Inside | en effet... c'est pas néon mais rétro-éclairage --------------- Swisscore |
madix Mangeur de Chiantos | C'est un néon qui assure le rétro-éclairage --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:52:06 |
yannou33 | Bonjour ,
|
madix Mangeur de Chiantos | et une fois qu'il s'éteint, en t'approchant, tu ne vois pas des formes de ton bureau? --------------- Why not ? |
swissforever i7 Inside | et il est pas sous garantie ??? --------------- Swisscore |
yannou33 | ben non il a bien 3-4ans et comme dit plus haut c'est une recuperation donc aucun papier de l'ecran .
|
yannou33 | c'est changeable?!
Message édité par yannou33 le 13-10-2006 à 15:20:15 |
swissforever i7 Inside | ouai, bah non c'est pas les memes, mais c'est le meme principe, ca éclaire --------------- Swisscore |
yannou33 | ok merci
|
swissforever i7 Inside | perso, aucune idée peut etre dans un mag d'électronique mais moi CH --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside |
derf44 |
|
swissforever i7 Inside |
derf44 |
|
yannou33 | et aussi je ne trouve pas le neon |
madix Mangeur de Chiantos | le néon est enfermé en haut ou en bas dans la dalle et normalement tu as 2 fils qui sortent d'un coin de la dalle |
yannou33 | oki merci j'ai vu !
|
swissforever i7 Inside | le starter, il doit y avoir un transfo, et une bobine normalement --------------- Swisscore |
sartoriuss c'est pas faux.... | ha oui, 15euros le kit
--------------- sartoriuss |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 07-11-2006 à 13:20:59 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
sidonie5 |
|
swissforever i7 Inside | garantie??? |
Xezbeth | trop tard, c'est démonté! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QST]brancher un ecran psone sony sur son pc | petit souci vcore |
Choix de rad - Petit dilem | Petits conseils pour petit o/c |
Soucis pour Oc un C2D E6600 | HELP ! Soucis de Clip pour un LGA775... |
petit resumé ( es ce que je pousse encore ?) | [MOD] Mon premier Mod ^_^ PHASE II + Socle Ecran []en cours[] |
[MoD] Ecran style xtrem | tuning/mod ecran crt ou lcd |
Plus de sujets relatifs à : Recup ecran acer mais avec un petit soucis |