Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [QST]brancher un ecran psone sony sur son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST]brancher un ecran psone sony sur son pc

n°1478699
dracoliche
Posté le 28-09-2006 à 13:18:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
voilà je suis allez aux USA cet été et j'ai eu la chance de trouver un ecran de psone de marque sony pour pas chère j'en ai donc profiter et je l'ai acheter .  
maintenant ma question concerne les branchements ; j'ia lu l'article sur bit-tech qui explique comment faire mais j'ai cependant 2 ou 3 questions tout de même.
Tout d'abord mon écrna vu qu'il vient des usa c'es tun compatible NTSC donc faut t'il faire quelque chose de special pour le rendre compatible ou c'est bon comme ça ?  
Si non ma question est; est il preferable de le brancher avec un cable VGA donc sur une prise VGA ou alors sur ma sortie S-video... ? quel sera la meilleure qualité ? et aussi j'ai lu sur un article du net (sur le site de cool tuing : http://www.cool-tuning.be/sections [...] d=12&page=[page4] ) qu'il fallait mettre des resistances mais sur le site de bit tech il n'y en a aucune allusion donc je ne sais pas trop quoi faire car je crain du resultat si je fait un mauvais branchement.
est ce quelqu'un pourrait donc em faire un petit recapitulatif  pour m'expliquer en résumé quel sorti choisir  quel genre de cable prendre et si il faut mettre des resistances et comment choisir leur valeur?  
merci d'avance .  :)


Message édité par dracoliche le 28-09-2006 à 17:20:30
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 13:18:30  profilanswer
 

n°1478800
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 28-09-2006 à 18:41:40  profilanswer
 

a mon avis il y a plein de réponses a tes questions sur google, as tu cherché? mais bon moi je te dis, VGA c'est plus facile a configurer... avec le s-vidéo j'ai bien eut quelques blem!


---------------
Swisscore
n°1478836
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 28-09-2006 à 19:40:56  profilanswer
 

je viens de trouver ce topic juste a coté http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5042-1.htm
 
à voir.... je te dis pas qu'il y a tes réponses dedans mais a voir peut etre lui peux t'aider


---------------
Swisscore
n°1478852
dracoliche
Posté le 28-09-2006 à 20:15:43  profilanswer
 

oauis je l'avais déja vu j'ai d'ailleur moi même posté dedans ma question ^^ c'est moi qui l'ai remonté  

n°1486966
f@st
www.dj62.fr
Posté le 21-10-2006 à 12:50:34  profilanswer
 

Sur google y'a les réponses a tes questions, y'a que ça..


Message édité par f@st le 21-10-2006 à 12:50:53

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°1488463
dracoliche
Posté le 25-10-2006 à 15:13:33  profilanswer
 

serieusement non..
j'ia passé 3 soirée a cherché sur google les réponses a mes questions et il n'y a vraiment pas ce qu eje cherche..
en faite il me rest eune seule question c'est que je ne trouv epas le + e tle -  sur la plaque dalimentation de l'écran..
j'ai essayé avec le ohmetre mais ça marche pas..
si vous pouviez m'aidé ou si vous aviez un plan de la plaque..

n°1488540
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 25-10-2006 à 18:58:11  profilanswer
 

sur l'alim, facile, le moins est souvent connecté au masque, comme on appel ca, du pcb, c'est à dire le cuivre qui est autour des pistes... et la masse est généralement plus grosse que les autres pistes, tu peux regarder suivant les éléments qu'il y a connecté aux bornes, suivant le sens des diodes,.... c'est sur que avec ton ohmmètre tu vas absolument rien voir!!!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [QST]brancher un ecran psone sony sur son pc

 

Sujets relatifs
[QST] Boitier tout plexi => non cage de faraday[QST] a combien monte un athlon 3500+ ?
[MOD] Mon premier Mod ^_^ PHASE II + Socle Ecran []en cours[][MoD] Ecran style xtrem
tuning/mod ecran crt ou lcdBrancher un ventilo en dérivation sur le ventirad du proco ??
Brancher sur autre chose que l'ailim du pcComment afficher température du GPU sur l'écran durant un jeu ?
QST - La mousse neopreneComment brancher des Leds ??
Plus de sujets relatifs à : [QST]brancher un ecran psone sony sur son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR