|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème o/c barton 3000+ |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:59:39 |
blackhawker IWH and almost anywhere | fréquence de la ram? |
Decapfour | ben synchro c'est du nforce 2 ( 333 donc )
|
blackhawker IWH and almost anywhere | et si tu retires ta 512? |
Decapfour | Voui, le seul pb c'est que c'est un barton est que leur coeff est bloqué ^^
|
Decapfour | comment ca moins bien géré?
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:17:11 |
blackhawker IWH and almost anywhere | je sais pas c'est cavatchafer qui a sorti ça mais là c'est pire, je vois pas le rapport avec memtest... |
blackhawker IWH and almost anywhere | au fait je viens de voir "augmenter de près d'un volt le vcore": il n'y aurait pas un problème? |
Decapfour | Ben c'etait peut etre la ram qui etait instable. |
blackhawker IWH and almost anywhere | je sais, c'est decapfour qui a dit ça
|
Decapfour | Voui mais on s'eloigne du problème.
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tu n'as pas répondu pour le vcore
|
blackhawker IWH and almost anywhere | pourquoi monter le voltage de la ram si c'est de la pc3200?
|
kouin40 | Bah, quand tu vois sous Prime 95 et OCCT que c'est instable. Tu augmentes. Sinon, c'est instable O.O oubliez pas les tests surtout... pas le tout de monter le fsb sans réfléchir
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tu augmentes le vcore, pas la ram puisqu'elle fonctionne sous sa fréquence normale lol |
kouin40 | nanananan, j'ai fais tout les tests, le vcore chez moi sert pas trop de l'augmenté en faite, vcore un plus c'est ce qui va faire chauffer |
Decapfour | En tout cas c'est vrai que moi quand j'augmente le vcore, meme très fortement, cela ne donne pas beaucoup plus de stabilité, et ca chauffe. |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben c'est normal
|
Decapfour | Voui voui ca d'accord, mais la difficulté de l'o/c peut venir d'ou sinon? |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça peut venir du fait que tu n'as pas répondu à ma question pour le vcore... |
Decapfour | Heu tu t'es renseigné sur le fsb du nforce 2?
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Decapfour | Le vcore est a 1.65 en normal et je le monte a 1.75 en 170 de fsb.(+5° deja en full)
|
kouin40 |
Message édité par kouin40 le 07-08-2005 à 16:18:42 |
gabriel g |
|
kouin40 | Arf.. encore une fois MDR, "spy" ça existe pas... xD..de pire en pire, quel overclocking.. si t'aurais lu, t'aurais compris qu'il soit a 2600mhz il serait instable |
Decapfour | on s'eloigne du sujet de base non? ^^ |
gabriel g | Kouin40 pour ton info regarde un peux a cette adress avant de dire n importe quoi ! ca monte jusqu a 2.97 avec un Prometeia mach 1 et les 2600 sont courants en wartercoling
|
Publicité | Posté le |