Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un Gros PC = Performance Moyennes ! Normal ?

n°1418735
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-05-2006 à 18:48:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non il a pas tort, la différence ne doit certainement pas sauter au plafond.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 18:48:42  profilanswer
 

n°1419213
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 12-05-2006 à 17:43:10  profilanswer
 

melomane34 a écrit :

... de toute façon, un PC c'est un PC ... c'est pas une voiture de course !
 
... puis ce qui compte c'est faire des choses avec et pas être obseder par ses performances toutes relatives ...
 
... par contre, les boitiers ... et les alimentations ... je vois pas ce que ça va changer ... d'en changer ! :-D
 
... le raptor ... ben c'est juste un disque dur qui fait ce qu'il peut ... y'a un temps à attendre avant qu'il fasse son petit boulot de disque dur ...  
 
... BOBE_LE_PILON ... tu es marrant !
 
... alors kaspersky ? tu l'as installé ?


 
Ouaa...y'en a qui on envie de s'exprimer...qui en prennent le temps...et on ce demande pourquoi...quands on lit certains messages...bref

n°1419296
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 12-05-2006 à 20:23:22  profilanswer
 

Lol :lol: "un gros pc" quelle bonne blague lol
 
 
Tu as juste un gros processeur si tu veut, mais tous le reste est bon à changer mis a part le processeur et le kit clavier/souris !

n°1420463
tURtLe_nc
Posté le 14-05-2006 à 16:49:32  profilanswer
 

ben si c'est un 'gros pc', comme le tien, rapport à d'autres plus nombreux à 800€ !, ;)


---------------
--Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00--
n°1420680
tongue
Posté le 14-05-2006 à 20:47:43  profilanswer
 

Tres bien ce pc,il manque 512 de ram pour faire tourner XP ET activer le dual channel.C est tout.

n°1421043
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 15-05-2006 à 16:42:30  profilanswer
 

tongue a écrit :

Tres bien ce pc,il manque 512 de ram pour faire tourner XP ET activer le dual channel.C est tout.


 
Salut,oui ca etait fait avec succes...512Mo la meme que celle du debut...donc au total 1024Mo et en Dual channel...je me suis vite appercu que c'est bien le minimum maitenant pour faire tourner XP et les programmes...ca evolue trops trops vite tout ca.
 
Quands au disque dur RAPTOR je trouve qui lance vachement plus vite les grosse application...comme Photos Shop pro 9 etc... c'est super.
Maitenant que j'ai trouver un acheteur pour mon ancien disque dur...
 
Il me reste plus qu'a chercher comment reduire les "db" de la ventilation...changer les ventilos,certe,mais prendre quoi,je cherche !
 
a plus

n°1421464
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 16-05-2006 à 13:37:26  profilanswer
 

melomane34 a écrit :

sur rue du commerce ils indiquent les dB des ventilos qu'ils vendent ...
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dissement/


 
merci je vai voir ca

n°1423017
hadrieno
Posté le 19-05-2006 à 10:19:14  profilanswer
 

Lol, ca m'a fait rire quand vous dites que les raptors c'est du tape à l'oeil, comme leur nom..... vous devriez deja avoir le matos entre les mains avant de dire que c'est de la poudre aux yeux, ce ke les raptors ne sont absolument pas, bien au contraire. Et pour ce qui est du raid0, je suis pas d'accord.... ja'i 2 raptors et je prefere largement les utilisé séparement, le raid c'est bien pour une grosse appli, mais des que l'on a besoin de multiples accès disques, 'cest bien plus agreable séparement.

 

Pour information, une installation de windows XP avec un raptor c'est 15 minutes ( a partir du premier ecran graphique apres le formatage et la copie des fichiers d'install), et ca tombe à un peu plus de 7 minutes en raid !

 

Sur ce bonne journée !

 

faisant longtemps javais pas posté^^

n°1423162
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 19-05-2006 à 18:42:35  profilanswer
 

melomane34 a écrit :

ben ouis ce sont surement d'excellents disque dur ...
c'est bob le pillon qui doit etre content ... NON ???
 
:-D


 
Si si , j'avoue...j'ai l'ancien disque dur un MAXTOR 200Go serial ata , toujours brancher , et le RAPTOR 74Go serial ata aussi brancher , j'ai mis Windows XP sur les deux , en demarrant le PC je peux choisir sur quel disque je veux aller , j'ai mis les meme programmes sur les deux disques , j'avoue au depart je trouver que la rapidité etait pas si demant que ca...Mais avec quelques modifs , et Heures d'utilistation , en zappan sur l'autre disque , je me suis bien appercu que ca "Bombarde" !!! l'installation des logiciels , compresser , acces ...etc ce fait a une rapidité...
 
Hier j'ai formater mon disque dur Maxtor...il me quittera demain matin...sans rencunes ! :hello:

n°1423164
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 19-05-2006 à 18:44:46  profilanswer
 

a oui j'oublier...ce sont peut etre de bon disques durs les RAPTORs ...Mais le seul souci avec , c'est le bruit qu'ils generent en "grattent",moi qui cherche a avoir un pc silencieux ... lol , a moins de mettre le pc dans un placard lol  
 
a+


Message édité par BOBE_LE_PILON le 19-05-2006 à 18:45:28
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 18:44:46  profilanswer
 

n°1423187
hadrieno
Posté le 19-05-2006 à 19:06:48  profilanswer
 

oui ca j'avoue ca gratte bien.... mais bon c'est des 10000tr/min aussi, dérivé du scsi donc bon.... on pe pas tout avoir ! Moi m'en fou j'ai la zik tout le tps donc j'entend pas ;)

n°1423244
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 19-05-2006 à 19:51:07  profilanswer
 

hadrieno a écrit :

oui ca j'avoue ca gratte bien.... mais bon c'est des 10000tr/min aussi, dérivé du scsi donc bon.... on pe pas tout avoir ! Moi m'en fou j'ai la zik tout le tps donc j'entend pas ;)


 
exactement comme moi... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Riva Tuner --> O/C : STANDARD 2D ou LOW POWER 3D ou PERFORMANCE 3D ?12V entre rouge et noir : normal ?
Far cry saccadé avec une x850xt o/c : normal ?Probleme de performance désyncro et Syncro incompréhensible !!!
(AVIS-AIDE-SOLUS)j ai de gros bleme alors un peu d aide SVP(sos)gros probleme de ventilo
Température GPU 97 °C sur X850 est-ce Normal ?upgrade en socket 939 objetcif silence & performance
oc 4800+X2, température normal ??Véritable performance?
Plus de sujets relatifs à : Un Gros PC = Performance Moyennes ! Normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR