|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overcloking pentium 4 3.2 ghz |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:53:57 ![]() ![]() |
Winnerw | ba pour overlocker deja fo aller dan le bios et fo augmenter la vitesse de la cm |
crK- | comment aller dans le bios? comment augmenter la vitesse de la "cm?" ?
|
Winnerw | ba tu augmente le fsb du proc |
antibio omagad a morgan! | moi jsuis monter a 3.8ghz facilement avec mon 3.2ghz |
antibio omagad a morgan! | sinon por acceder a bios il faut regarder dans le mode d'emploi de ta carte mere.lis le a fond et tu devrais tout trouver(a peu près) |
Duncan le fremen Quand on change le code... | ouai et un ti point de détail non négligeable; la ram noname pour l'o/c... hum... investi chez g skill |
boubouse2 | De quel processeur parle tu exactement neolife? ( 3.2 sur 478, 530, 531, 630, 631 ,632)? |
LordNemesis | Je suis dans le meme cas de figure :
Message cité 1 fois Message édité par LordNemesis le 10-09-2006 à 16:44:47 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2006 à 16:21:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 20:23:57 ![]()
|
antibio omagad a morgan! | moi c'est un p4 640 et je l'ai oc assez facilment a 16X244.mais avec clockgen vas y petit a petit. |
antibio omagad a morgan! | c'est clair je pense que le cnps 9500 ou autre equivalent est de rigueur pour monter un minimum en frequence |
Duncan le fremen Quand on change le code... | +1 |
X2paine | Je ne peux pas OC a partir de ma carte mere Asus PTGD1-LA c est pour ça que je passe pas clockgen, il n y aura pas de prob ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | y'a rien de mieux que clockgen pour niquer ses fichiers. |
antibio omagad a morgan! | moi j'ai jamais eu de probleme |
antibio omagad a morgan! | si jamais tu coche cette case et que t'arrive plus a démarrer ton pc fais un clearcmos(enleve la pile de la cm pendant une demi eure)puis démarre ton ordi et c'est reparti. |
X2paine | Est ce que tous les cartes mere peuvent overclocker le proc ?
Message cité 1 fois Message édité par X2paine le 29-10-2006 à 08:39:45 |
X2paine | Up ! |
antibio omagad a morgan! | sauf si c'est un pc de marque normalement y a pas de problème.t'as regardé dans ton mode d'emploi? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
X2paine | Arf c est a oublier |
xeul77 | pour le materiel (ventirad) et les T° avant overclock regarde dans ma config materiel c'est marqué.
|
xeul77 | petite precision pour le proc j'ai deux ventilos (92mm) en serie qui lui ammene de 'air frai en direct de la piece et ces deux ventilos tournent a moin de 2000 rpm. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |