| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 10:16:45 ![]() ![]() |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | mon opty 144 depasse enfin les 2Hgz --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
pelos |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | et vous réussissez OCCT et les stress-CPU sans pb avec ces valeurs ? |
pelos |
tofclaire J'adore ça ! | on peut enlever les rads sur les barettes ? je croyais qu'ils étaient collés avec de la pate thermique adhesive...? |
monsoult |
Message cité 1 fois Message édité par monsoult le 06-06-2006 à 17:48:16 |
Boss120 Esprit sain dans un corps sain |
--------------- apprendre pour progresser |
tofclaire J'adore ça ! |
|
tofclaire J'adore ça ! | monsoult : tu peux depasser 254x11 avec ton 3700 ? t'as essayé le vmod ? |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 18:12:21 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | Message édité par tofclaire le 06-06-2006 à 18:26:59 |
tofclaire J'adore ça ! |
|
seth-01 | OCCT n'est certes pas super fiable mais il permet déjà de te donner une idée sur ton O/C ! |
tofclaire J'adore ça ! |
|
zgib overclocker forever | non a 1.55v!tu l as laise tourne toute la nuit a sp2004?la a 1.4v je suis a 252 stable 8h a sp 2004 alors que sous occt j etais stable a 255! Message cité 1 fois Message édité par zgib le 06-06-2006 à 18:40:41 |
tofclaire J'adore ça ! |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
zgib overclocker forever | ben si je te l'ai deja dis!ca fait bugger tout le system le vmod!!chez moi aussi!c'est pour ca que je suis revenu a 1.4 et la plus de pb!!
|
zgib overclocker forever |
tofclaire J'adore ça ! |
|
zgib overclocker forever | ben moi je l'ai pas enleve!je l'ai juste mis sur 1.4 v dans le bios!si je me remets a 1.15 j'aurais a nouveau 1.6v! |
tofclaire J'adore ça ! | je l'ai plus car j'ai changé de carte (flash raté cause coupure de courant ; commandé une neuve pour reflasher à chaud) |
monsoult |
|
zgib overclocker forever | ben oui c'est ce que je me suis dis aussi |
monsoult |
|
paulo-53 |
|
monsoult |
Message édité par monsoult le 06-06-2006 à 19:54:32 |
tofclaire J'adore ça ! | les rads ne sont pas collés aux puces ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 20:59:20 ![]() qu'apporte de plus le bios 2.1??? |
zgib overclocker forever | heu rien!a par la compatibilite des am2 |
tofclaire J'adore ça ! | même pas 1 chtit mieux pour le 1t ? |
zgib overclocker forever |
klastar |
Message édité par klastar le 07-06-2006 à 00:11:27 --------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
zgib overclocker forever | j'essayerais quand j'aurais le temps je vous dis ca demain! |
zgib overclocker forever | je verrais de toute facon c'est deja prevu que je les renvoie au sav!au prix que ca coute !! |
paulo-53 | Oui c'est sur...mais si elles n'ont rien, tout est a tes frais |
zgib overclocker forever | et pout le single tu perds trop de perf par rapport au dual ca vaut pas le coup! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 13:45:32 ![]() c'est bon je suis passé au 2.1 |
mac fly | Idem, le 2.1 ne m'apporte rien de particulier., je n'ai vu aucune différence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939