| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
bloodbrother | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bloodbrother le 29-05-2006 à 13:24:07 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:09:49 ![]() ![]() |
antiti |
|
amelvipool1 | trop long à expliquer mais une petite recherche Google pour chaque paramêtre, les explications sont claires. --------------- A VENDRE |
bloodbrother |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 20:38:49 ![]()
|
vendal | je voudrais savoir si les bios non officiels de la 939 dualsata2 sont fiables et lequel est le meilleur de tous? et peut-on revenir aux bios officiels apres leur installation? |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 01:46:39 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
tofclaire J'adore ça ! | idem pour moi, seul le ocw2 me va en overclocking....mais faut tester les autres... |
bloodbrother |
|
antiti | Il faut quand même se méfier de 3d mark car il me donne des résultats inférieurs avec mon opty144 @ 2547 par rapport à mon athlonXP 2600+ avec la même 6600gt |
antiti | J'ai pas testé de nouveau avec les drivers chipset |
fandango_bdr |
|
bloodbrother |
|
fandango_bdr |
|
bloodbrother |
|
Strat_84 | Bah oui mais c'est la mode du moment, le 1T sinon rien ... Dire qu'il y a des guignols qui s'achètent des super kits hors de prix uniquement pour ça ... |
mac fly |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 20:10:49 ![]() salut, je suis en 1T et là j'en suis sur c'est stable ==>test superpi 32M reussi |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | J'avais jamais remarqué ces voltages :
|
kenny573 euhhhhhhhhh................... |
Quich Pouet ? | Sondes mal interpretées...chez moi aussi ca me sort des valeurs qui n'ont rien à voir...et déja du -5v il risque pas d'en avoir mon alim n'en fournit pas |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Oki |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 10:29:39 ![]() arf, moi aussi , au moins je suis pas le seul dans ce cas......j'ai entendu parler que ces bugs étaient du a une carte mere plus recente que l'alim... |
tofclaire J'adore ça ! | ah oui moi aussi : |
vendal | ouai moi aussi j'aimerai bien connaitres ces reglages! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 16:01:57 ![]() merci de ces precisions ! mais là je suis sur 4 QW ....je peux passer en 8WQ? |
tofclaire J'adore ça ! | essai 2.5 4 4 8 ou 9... |
vendal | ouai je vais voir ca |
groscouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939