| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
cdr-90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 11:21:00 ![]() ![]() |
bondu | oui mais faut-il acheter une backplate pour le bigtyphoon ? ou il se monte sans rien en plus ? |
cdr-90 | Google est ton ami ... tu sors un doigt du derriere et tu appeles le mag qui te vends le big typhoon ... et tu auras ta reponse . |
ineo59 |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 22:25:58 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
|
folky95 | drapal |
olitorre |
|
cdr-90 | cil est vieux ton 3000+ ? au vu de la t°c on dirait aps que c'est un venice ... |
stoned |
|
ineo59 |
|
2-Lx |
|
zgib overclocker forever | oui je sais pour le coeff mais ca ne m'aide pas pour la valeur max de la ram...en synchro
|
2-Lx | faut evité d etre au dessus de 60 °C en full
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
zgib overclocker forever | pareil je suis a 255 a 1.4v mais j'ai toujours pas fais le v mod et c'est stable plus que nikel |
tofclaire J'adore ça ! |
ineo59 |
zgib overclocker forever | moi non en 1t c'est max 250 a 3 4 4 8 avec 2x1go
|
tofclaire J'adore ça ! | ben vaut mieux que tu restes à 250 en 1t non ? |
zgib overclocker forever | heu oui je gagne 1s a superpi mais je reste comme ca en vu d'un futur v mod ensuite je fais un meilleur score a cpurmark il faut trouver le juste milieu |
ineo59 |
|
tofclaire J'adore ça ! | perso 3700+ à 250 1T : 31s Message édité par tofclaire le 22-05-2006 à 09:09:25 |
klastar | Si on fais le mod pour avoir le vcore a 1.55,le cool n' quiet marche toujours?
Message cité 1 fois Message édité par klastar le 22-05-2006 à 11:49:10 --------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
stoned |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
klastar |
--------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
tofclaire J'adore ça ! | ah d'accord , autant pour moi |
stoned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939