| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Xlm_Tadeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:52:32 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
fandango_bdr |
|
Warlife |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
marc arel |
pour info GSkill :4000 2x1G stable a260 bios :2.20/athlon4000 260x11 |
Xlm_Tadeus | oui, c' est le principe en gros... |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 15:53:41 ![]() ![]() |
fabien57970 | il me semble qu'il faut que tu force la detection en ddr400 --------------- Mon Feed-Back ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2848-1.htm |
thehacker25 | Ben sur une cg un oc sans vmod a très peu d'incidence sur la durée de vie des composants, après c'est juste au niveau du gpu, meme topo que pour les cpu le fait de le faire tourner au dela de sa fréquence initiale le fera durer 12 ou 13 ans au lieu des 15 ans prévus et ça on s'en fout royalement.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 27-08-2006 à 18:19:22 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | la vie est parfois injuste |
thehacker25 |
pavel83 |
azeaze123 | je serai toi je commencerai à flipper sévère ^^ |
fabien57970 | normalement ta pas pu griller la carte a moins que t'y soit aller comme un bourrin ou que les barettes est touchés la CM car les condos été peut etre pas vide se qui a provoquer un choc electrique --------------- Mon Feed-Back ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2848-1.htm |
groscouic | regarde en page 1, post 3, il y a quelques un regroupement de réglages de differente config --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-08-2006 à 13:08:33 |
thivame | bon ca me saoul a 230 ecran bleu et pourtant j'ai desynchro la ram a 166
|
koskoz They see me trollin they hatin |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tu es sûr que tu as bien réalisé le mod ? |
skrim | J'ai suivi la photo, bien les 2 points près du R642. Mais bon, vernis à gratter, grosse dose de loctite à appliquer ? |
skrim | Je n'ai pas de loupe mais à priori, y a pas de vernis sur ces points. Je viens de rajouter une nouvelle couche de loctite, des clous, toujours rien sous le 1,150V. Pouah ! |
mad butcher | je viens de faire ce mod au fer a souder, je t'en donnerais des news des que j'aurais eu le temps de reinstallé windows et d'aller trifouiller le bestiau en o/c |
skrim |
_M@DCOW_ |
thivame | j'ai refait a 2 fois la soudure et ca ne boot pas a 1.15v ecran d'analyse puis ecran noir pffff j'ai la poisse |
_M@DCOW_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939