|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocking risqué? |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 11:39:56 |
megamans Asdrubaelvect |
|
Sub_Ason | Le Vcore n'est plus en auto j'lavais regler a son voltage normale, j'vais essayer de faire quelques capture d'ecran pour pouvoir montrer ce qu'il y a dans le bios! |
Sub_Ason |
Message édité par Sub_Ason le 24-03-2007 à 14:02:02 |
campi V8 FTW | tu devrai aussi mettre tes timings de ram toi même tu peux gagner pas mal de perf avec les timings!!! |
campi V8 FTW | et si tu veux garder ta ram en synchro il faut peut être augmenter son voltage |
Sub_Ason | Il faudrait l'augmenter d'environ de combien? |
campi V8 FTW | tu as quoi comme refroidissement sinon? |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:07:59 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Malheureusement je crois que le coef superieur est 2.50... Le top pour lui serait un chtit 8x400. Il serait en 1:1 |
campi V8 FTW | oui mais il faut faut que le cpu tienne cette fréquence sans trop chauffer! |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Tiens, ici t'as un exemple de screen Bios pour les mobo Gigabyte du meme style que la tienne. Essaye de t'en inspirer : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sub_Ason | Y a quand meme un tout petit peu de pages! |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Sur le lien que je t'ai mis tu es a la bonne page, y'a un screen du bios. Regarde le message du 29-03-2007 à 21:15:57 |
Sub_Ason | Il a fait a peu pres pareil que moi sauf que lui ça a l'air de marcher^^
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | On peut pas Le screen que tu as vu a ete reconstitue de toute piece!! La meilleure solution c'est l'appareil numerique... |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Indique moi tes reglages pour voir, ou mieux, mets moi la photo de ton bios. |
Sub_Ason | Ben tu l'a deja juste au dessus y a rien qu'a changer |
niss - אין לי ארץ אחרת - | C'est donc que soit ton vcore est trop bas, soit ton fsb est trop haut... Essaye avec un FSB de 338 pour voir. Tiens, pis jette un oeil a ce lien : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2918-1.htm Message édité par niss le 02-04-2007 à 11:02:00 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Sur les mobo Gigabyte quand apres un oc il te remet "cpu host clock control" sur Disable tout seul c'est que la mobo n'accepte pas tes valeurs... J'ai deja eu le cas. |
Sub_Ason | O faite ce n'est pas risqué de monter la frequence PCIe a 133? moi on m'a toujours recommandé de l'a laissé a 100 voir 101?? |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Hou ca ca veut dire qu'il y a surement un probleme avec ta ram. J'ai deja eu le cas aussi.
|
Sub_Ason | o faite j'ai oublié de preciser tout a l'heure j'avais deja essayer tout les frequence PCIe de 100 a 133 et seul 133 marche donc je suis obligé d'etre a 133! |
Sub_Ason | j'vais essayer mais j'suis pas sur que ca va marcher !
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Faut etre sur... Et controler les specifs que donne le constructeur. Message édité par niss le 02-04-2007 à 14:56:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |