Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclocking d'un pc portable:risqué?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking d'un pc portable:risqué?

n°1194419
neocartman
Posté le 05-02-2005 à 01:45:20  profilanswer
 

Je viens d'overclocker la carte video de mon portable qui est une radeon 9700 cadencée a la base a 391/189 et que j'ai poussé a 459/229.5
Avec cet overclocking ca tourne deja un peu mieux et je pense que je vais peut etre pouvoir pousser la ram d'un petit cran supplementaire.
Par contre j'aurais voulu savoir si il etait plus risqué d'overclocker comme ca une carte video d'un portable qu'un carte d'un pc classique en sachant que l'overclocking n'est effectif que lorsque le jeu est lancé (j'ai utilise radclocker)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 01:45:20  profilanswer
 

n°1194520
dams_neuf
Posté le 05-02-2005 à 11:23:47  profilanswer
 

Inconscient !!! :bounce:  
 
Déjà les portables si on les soigne bien c'est pas tourjours facile à garder en bonne santé sur la durée, alors un overclocking  aie aie aie
 
c'est fragile c petit truc rien a voir avec le pc de bureau experimentale  :D


Message édité par dams_neuf le 05-02-2005 à 11:24:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclocking d'un pc portable:risqué?

 

Sujets relatifs
Overclocking Celeron Tualatin !!!!!!!!!!Comment modifier un système de refroidissement pour PC portable?
p4c800e deluxe overclockingQuestion Importante Sur Overclocking
ultime overclocking sur watercoolingTopic overclocking maxi P4 Prescott s478 STABLES
besoin d'aide overclocking athlon 64 3000+ 0.09 , a8n-SLI , 6600GTcomment désactiver overclocking????
Ecran de portable à réutiliserAide pour un OVERCLOCKING vraiment bizarre!
Plus de sujets relatifs à : Overclocking d'un pc portable:risqué?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR