| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 12:36:51 ![]() ![]() |
jeromeab | Salut a tous ...
|
wuger91 | La dernière |
jeromeab | et une petite explcation dela raison de ce choix car si je peux comprendre ca me plait encore plus .... |
wuger91 | Fais un super PI 1M avec tes trois valeurs et tu verra la différence !
|
thehacker25 | Dernière solution la plus perf oui, et rassure toi avec 400 MHz de fsb tu es encore loin du max de la carte. |
Yoyo_5 | La sonde processeur n'est pas celle qu'il faut regarder. Use de Core Temp 0.95.4 pour avoir les 4 températures de ton processeur. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeromeab | oui j'utilise aussi core temps, mais pour la carte mere on peut monter a combien avec une p5e car en utilisation courrante je suis a 39° et je voudrais savoir quel est le max ?
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:52:24 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeromeab | mon boitier est un P190 super ventilé, avec un rad gemini qui soufle aussi sur la CM donc pas de pb de mauvaise ventil...
Message cité 1 fois Message édité par jeromeab le 11-11-2007 à 18:40:35 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
jeromeab | ha ok tu me rassue sur la temp... et en jeux style fps ou en burn tu monte a combein environ ?
|
Yoyo_5 | Avec une 8800GTX et son HR03+ qui envoie toute la chaleur dans la tour, je dirai...beaucoup... ^^ Je lance Crysis et je te dis. EDIT: Après 30 minutes de Crysis ventilation au minimum j'ai 38°C pour la mobo. Message édité par Yoyo_5 le 11-11-2007 à 19:49:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeromeab | pt c'est space je vais repasser tout en auto pour comaprer
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | P5K Deluxe.
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
cassoux |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yoyo_5 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral |
cassoux |
Sam Erousis |
cassoux |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà j'ai mon QX9650, je vais voir ce qu'il vaut en OC sur ma Blitz en water.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cassoux |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
mikythebad |
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 12-11-2007 à 15:14:42 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
dami1stm Eco-coco φ | Max FSB en watercooling de mon QX9650 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 16:37:54 ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
Pinto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo