| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:29:26 ![]() ![]() |
arrakys wouf. | comment tu sais qu'il a des beaux yeux ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
asmomo | Ya ma tof dans le trombi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 20:46:36 ![]() |
wiwitop |
Message édité par wiwitop le 04-09-2007 à 20:55:09 |
asmomo | Mouais, les pb d'un OCeur du dimanche, c'est pas très représentatif --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral | Nouveau sondage!
|
Devil'sTiger | P5K premium & ABIT Powaaaa |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
wiwitop |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:44:59 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | il y arrive maintenant |
Sam Erousis | Avec la version 1.41 ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Devil'sTiger | 1.40.8 et + normalement il n'y a plus de soucis |
wiwitop |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | yen a qui arrivent a faire 400x9 ratio 2:3 ? ( ram a 600 donc ) de maniere stable ? --------------- FEEDBACK HFR |
aster Chaotic Neutral | Presque |
aster Chaotic Neutral | Température ambiante qui a changé? |
acnoar |
|
Devil'sTiger |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
bubulle22 killer de striker lol | coucou --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aster Chaotic Neutral |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Xtr3m01 | J'aimerais bien savoir qui sont les bouleys |
Devil'sTiger | Tu sais spa parce que tu en as pas chez toi qu'elles existent pas... |
Xtr3m01 | Ptet qui ya des ES qui traine dans une galaxie parallèle avec des bios Beta |
thehacker25 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 07-09-2007 à 01:49:01 --------------- FEEDBACK HFR |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
aster Chaotic Neutral |
|
Xtr3m01 |
|
aster Chaotic Neutral | Dans ce cas pourquoi n'a-t-on pas vu de mobo P35 "de test" @500+ en Air?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo