| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 20:24:00 ![]() Sam Erousis > tu devrais essayer la dernière beta
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tartifleteum |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 21:29:28 ![]() 3274.58MHz Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 21:30:06 |
tartifleteum |
Message édité par tartifleteum le 24-08-2007 à 21:40:26 |
aster Chaotic Neutral |
|
asmomo |
La P5K c'est 3 étages d'alim', la DS3P à peine plus chère c'est 6. Perso j'ai un quad et je BOINC et c'est ma carte. Par contre je ne suis "qu'à" 3,2GHz mais c'est juste que mon CPU est pourri, c'est pas un G0. Message édité par asmomo le 25-08-2007 à 01:48:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:51:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 01:52:28 ![]() C'est à lui de répondre que je sache
|
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scotch001 |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arrakys wouf. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 25-08-2007 à 11:51:32 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Kyosh1ro ... | D'où le " --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
arrakys wouf. |
tartifleteum |
Devil'sTiger |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
wes barfog |
|
thehacker25 | Déjà 6° d'écart entre 2 cores c'est signe d'un contact pas régulier, et puis effectivement le cpu est bien chaud par rapport à l'eau. |
bubulle22 killer de striker lol | salut tout le monde --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asmomo |
asmomo |
tartifleteum |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
asmomo | ça me paraît pas illogique, ça me paraît impossible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah pourtant, c'est le cas --------------- Ma Golf G60 |
asmomo | Ouais bah justement vu le pauvre rad que c'est ça peut pas transmettre autant de calories. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah si tu le dis...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Exact, mais considère simplement un rad plus gros, séparé en 2 parties, c'est ce que fait cette plaque de cuivre, elle partage els calories sur le WB et sur les mosfets + transpiper, et la perte engendrée par la double couche de pâte thermique est rattrappée car la disspation est plus importante...
chinoisurfer the liberty | question au faite on parle de mobo pour overcloké le quad mais le chipset nvidia 680i il donne quoi ? |
Kyosh1ro ... | Dépend beaucoup de la mobo, et de sa révision... Avec de la Rev D00 tu peux chopper 450/460 de FSB apparemment...
Message édité par Kyosh1ro le 26-08-2007 à 00:16:13 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 26-08-2007 à 10:38:21 |
leyee1603 | je suis assez d'accord ave toi : le 680i ne s'impose que si tu souhaites absolument faire du SLI. Autrement, le chipset P35 est clairement le plus interessant du moment. Perso, j'ai une p5k deluxe qui fonctionne sans forcer avec un Q6600 à 9x400 @ 1.42 réel (meme pas essayé plus, c'est ce que je voulais) --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo