| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:37:33 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
Maduk Where is my life?-l +w |
Cabri jaron.gouv.org |
|
angela-pcs | ah oki je vois ^^ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:36:54 ![]() ![]() |
angelsje Fsb mûre | Angela si tu passe par la , j'ai un bon W/C mais j'ai retrouvé chez un amis un Nexxos XP High Flow ... y gagnerais-je en temps comparé a mon Swiftech Apogee GTX ?
--------------- Achat/Vente |
angela-pcs | Regarde la :
|
angelsje Fsb mûre |
angela-pcs | A oui donc je le recolle alors |
cyril573 | je suis toujours bloqué avec mon overcloking |
wolfflyter |
cyril573 | lol on le configure comment ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 22:29:04 ![]() Tu renseignes là => http://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=2
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 22:31:20 |
cyril573 | c'est déjà fait |
Maduk Where is my life?-l +w |
cyril573 | plus serieusement ? parce que j'ai un copain qui est venu me donner un coup de main et il avait pas trop le temps il à rien réussi à faire. Qu'est-ce que vous me conseillerez donc ? |
wolfflyter |
cyril573 | oui P5K tout court vous pouvez me dire quoi alors avec toutes ces infos ? |
wolfflyter |
multivitamine Marchande avec cela. | 3600mhz stable 1.22V en charge... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-05-2008 à 04:22:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
sapphire adepte xd |
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'peux me moquer ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-05-2008 à 13:20:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo