| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 01:49:59 ![]() ![]() |
supersnoopy raketenflugplatz | vas-y balargue des toff mais l'idée c'est : faut que ce soit bien ventilé.
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
sapphire adepte xd | j'ai un vid de 1.315 et est ce que je pleure moi ? |
angelsje Fsb mûre |
LePcFou Delinquant textuel |
Maduk Where is my life?-l +w |
angelsje Fsb mûre |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 10:01:54 ![]() generalement les cpu a vids bas chauffent plus, apres j ai jamais compris pourquoi..... |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:01:54 ![]() ![]() |
angelsje Fsb mûre |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 10:18:54 ![]() je trouve les t° normales... |
angela-pcs | en air peut etre en rad box Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 06-05-2008 à 10:54:49 |
littleone In 64 bits we trust | Jolie temp, il est bien efficace ton water ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai le choix entre un
--------------- FEEDBACK HFR |
sapphire adepte xd |
|
LePcFou Delinquant textuel |
C'était en full j'avais lancé cpu stress test MT ! Message édité par LePcFou le 06-05-2008 à 13:15:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
angelsje Fsb mûre |
angela-pcs |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Maduk Where is my life?-l +w | cache le celui ci MDR il roxx tout --------------- Feed-Back/ |
Cabri jaron.gouv.org |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
angela-pcs | 3.6 1.25v donc mais quoi sur la tête ? edit : Thermalright Si-128 vu , quelle ventilo/vitesse ? sinon Annemasse toujours ? Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 06-05-2008 à 15:02:01 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
wolfflyter | cabri74
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 06-05-2008 à 15:10:25 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
angela-pcs | Je peux toujours t'envoyer mon homme avec un orochi sous le bras ^^ Apres vid 1.20 ont a deja gouté , c'est pointu en réglage quand même On est vers la gare nous pour info , enfin en ce moment plus le chantier on va dire edit : si le rad pas brulant et tu es certain de ton montage oui surrement sonde a la ramase , apres il faudrais voir a quelle temperature "sonde qui picole " il se pose en protection Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 06-05-2008 à 15:14:02 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angela-pcs |
|
Fouge |
Oui enfin, déjà la surface du rad ne représente pas la T° interne du CPU.
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
angela-pcs | A 70° le rad doit bien etre chaud quand meme |
--------------- Feed-Back/ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU