| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 14:17:30 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Maduk Where is my life?-l +w |
mkost | je suis pas celui qui a la plus grosse... je veux du stable avec un vcore raisonnable --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
aster Chaotic Neutral | Clair que 3.8@1.42 c'est bien. |
supersnoopy raketenflugplatz |
paill08 Sans PC tu n'est rien |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 22:15:45 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
mkost | Pour 3.6ghz laisse tout en auto sauf le vcore & ram.
mkost |
cyril573 | je veux bien c'est quoi le VID ?
Message édité par cyril573 le 30-04-2008 à 23:01:54 |
mkost | pour le vid prend core temp.
Sam84 |
cyril573 | Alors c'est marquer CPUID : 0x6FB
|
Sam84 |
Message édité par Sam84 le 30-04-2008 à 23:28:50 |
cyril573 | c'est bien ça qu'il fallait te donner comme information ? |
wolfflyter | sam84
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sam84 |
Cizia | le meilleur mots pour te repondre?... " test ".... tu grimpe au fur et a mesure en vérifiant la stabilité et en grimpant le vcore par etapes,et ton duo carte mere-cpu répondra bien mieux que nous... sinon en general,vers 1.35v reel....(pour moi en tout cas) edit:Mak Fouente:1.45v pour 3.6ghz....pas chanceux alors le gars lors de l'achat.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-04-2008 à 23:37:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Edit : Pour la majorité, il faut entre 1.43 et 1.45v Message édité par Mak Fouente le 30-04-2008 à 23:36:27 --------------- -That's why god made extra bullets |
Cizia | tien reluke ce tuto..c'est un classique..
un overclocking dans les règles de l'art ne ce fais pas ainsi..le mieux est de tester le maxi de chaque composant(chipset-ram-cpu)et tu mixe le tout après... mak fouente:..effectivement,mais ça ne change pas ma response... pas genial 1.45v pour 3.6ghz... Message édité par Cizia le 30-04-2008 à 23:43:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Mon G0 il lui fallait plus que ça pour être stable @3.6 d'ailleurs --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 23:45:33 ![]() Ils sert à rien le sondage en l'état Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 23:45:43 |
littleone In 64 bits we trust |
|
cyril573 | j'ai lu tout le topic et je vois pas trop en quoi celà question réglage à part qu'ils disent qu'ils faut essayer un seul trucs à la fois. |
cyril573 | je peux aller jusqu'à 500 en FSB avec mon ventilateur Noctua NH-U12P ?
Message cité 1 fois Message édité par cyril573 le 01-05-2008 à 10:16:32 |
littleone In 64 bits we trust |
|
cyril573 | donc là je reprends mon overclocking du début en partant de 6 ? on peut pas partir plus haut quand même parce que au début avec un coeff de 6 ça sera un underclocking lol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo