| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:45:22 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs | le comportement est le meme ?
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Cabri jaron.gouv.org | Bon avec Everest en monitoring ça ne change rien, toujours le même problème, c'est très cyclique La charge CPU est constante et régulière, jamais en dessous de 99% (j'ai regardé dans le gestionnaire des taches et dans occt) Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 29-04-2008 à 22:08:41 |
radeon4ever Chasseur de specs | euh faudrait que jle teste ce soft ... Perso j'utilise orthos pour valider les overclock --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
supersnoopy raketenflugplatz |
Message édité par supersnoopy le 29-04-2008 à 23:03:37 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
neogts | Tain moi avec ma striker 2 formula pareil, j'ai les memes courbes avec un Q6700 sauf que je depasse pas 50° puisque je suis sous water.
--------------- feed |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:23:58 ![]() ![]() |
Jin75 | Ok c est ce que je voulais savoir merci. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:36:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:40:08 ![]() oui il chauffe peu, tu as de bonnes ¨t°... |
Jin75 | Ouais tout est bien ventilé. Il doit faire entre 18 et 20 chez moi. |
Cizia | pas de "bol" parce que plus tu a un vid bas ,plus c'est bon signe pour l'oc.. puisque par ex,un go avec vid de 1.20(les meilleur)tienne les 2.4ghz avec seulement 1.20 donc parte de bien plus bas que le tiens en vcore...grande chance de grimper bien plus haut logiquement dans ce cas.. mais bon,avec ton 9700 tu devrais pouvoir taper les 3.4-3.6ghz quand meme,ce qui offre deja de tres bonne perf.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-04-2008 à 23:41:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jin75 | 3.4 / 3.6 vcore d origine tu penses ? ou au final ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:46:29 ![]() final... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia | multivitamine:vid de 1.20v sur le tiens? si oui chapeau...quoique je suis déjà bien heureux d'être tomber par hasard sur un d'1.22v... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-04-2008 à 23:50:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jin75 | Parfait, merci bcp pour les infos les gars, je vous tiens au courant pour la suite. Merci encore |
Jin75 | Ok ça marche, mais soit disant que Core Temp c est mieux mais j utilise habituellement Everest et quand j ai installé CT, j avais exactement les memes T° donc je l ai désinstallé. |
Jin75 | Ouais j ai tout avec Everest merci des conseils. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kouz8 vision 10 topic | le VID des 65nm et des 45nm est incomparable aussi |
Jin75 | Bon bin c est cool, mon Q6600 est toujours stable à 3.2 Ghz vcore d'origine, jvais essayer 3.3 ... Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 30-04-2008 à 03:20:51 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Maduk Where is my life?-l +w |
wolfflyter |
shreckbull |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU