| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 05-03-2008 à 14:47:36 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:47:09 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | bah écoute à la longue c'est énervant...ça fait presque trois pages maintenant donc bon...
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 05-03-2008 à 14:51:13 --------------- Flickr |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
westyle Mr. Worldwide | c'est surtout l'étage d'alim très solicité qui claque...sur un 4 phases, @ 1.80v de Vcore, j'me suis brulé le doigt en touchant le pcb sous la mobale au niveau des mosfets...ça te donne une idée Message édité par westyle le 05-03-2008 à 15:13:56 --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ | Ca me fait penser que en parlant de choc thermique j'ai sorti un proc d'un congelo et je l'ai jeté dans de l'eau bouillante pendant 30min avant de le re remettre au congelo => aucun dégats et c'était un E6550...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:30:26 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-03-2008 à 16:09:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
dami1stm Eco-coco φ |
wolfflyter | dami1stm
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 05-03-2008 à 16:36:34 |
westyle Mr. Worldwide | @ Devil tiger's...c'est bizarre, j'aurai penser l'inverse...
Message édité par westyle le 05-03-2008 à 16:45:06 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | faudrait que je retrouve une photo d'une de tes isos foireuse...comme ça, juste pour rire Message édité par westyle le 05-03-2008 à 16:55:54 --------------- Flickr |
Devil'sTiger |
westyle Mr. Worldwide | non ça c'est le "avant"...moi c'est le "après" que j'veux que tu nous montre...tu sais, tout le pcb et les mosfets complétement gelés avec le rad chipset --------------- Flickr |
Devil'sTiger | J'ai que celle là je croi |
angela-pcs | Sauf qu'a droite plus simple a virer/nettoyer |
Devil'sTiger | Nope c'est kiff kif Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 05-03-2008 à 17:23:07 |
Devil'sTiger | Ouep tout simplement rempli jusqu'a bord (souvent même les projections retombent sur la cm et la noie un coup au passage |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-03-2008 à 17:48:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
El-Gato jambe | Rolala |
Devil'sTiger |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Maduk Where is my life?-l +w |
angelsje Fsb mûre |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ma première iso, qui a dit que c'est facile à isoler une p35-t2r?
Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 05-03-2008 à 18:49:07 --------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Maduk Where is my life?-l +w |
Devil'sTiger | Non mais qu'est ce qu'il faut pas voir |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Nop, mais ca se décolle, sur la dfi à part le loquet de rétention du socket, ya vraiment rien pour coincer et donc plaquer correctement le néoprène --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo