Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Quel Vcore (réel en charge) faut il à votre (vos) Q6600 pour tenir 3.6GHz stable OCCT?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo

n°1714900
wolfflyter
Posté le 05-03-2008 à 14:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Metha

" Donc retour a l'oc des quad "

Avec ou sans glace  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 05-03-2008 à 14:47:36

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 14:47:09  profilanswer

n°1714903
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-03-2008 à 14:50:03  profilanswer

bah écoute à la longue c'est énervant...ça fait presque trois pages maintenant donc bon...
je n'ai pas la patience de devil's tiger  :jap:  

et je n'ai pas non plus son niveau en overclocking extrême...du peu que je sais, pour les godets, tu a plusieurs matieres, certains en alu, d'autres en cuivre...
il faut trouvé le juste "équilibre" dans un godet...tout comme une config water !
certains sont en alu...en general, instable, ils descendent plus rapidement en températures mais remontent aussi plus vite ! donc, pour stabilisé en température, un godet de cette sorte necéssitera un remplissage constant du floodeur...et par petite quantité ! car, comme dit plus haut, ça descend très vite...et tu te retrouve assez vite dans la zone rouge du "coldbug"...mais son avantages c'est que si coldbug, il remontra plus vite en température...
ceux en cuivre par contre mettent plus de temps à descendre mais un fois que tu a atteints la température souhaité (avant coldbug biensur) tu n'a pas besoin de floodé autant qu'avec l'alu et ils sont beaucoup plus facile à stabilisé...mais par contre, si coldbug...arme toi de patience pour qu'il remonte !
ensuite, très important, il y a aussi la masse à prendre en compte...  
certains godets aussi sont même mi cuivre, mi alu...

mais bon...on est loin du choc thermique car même en alu, ça descend pas d'une trentaine de degrès en 2 sec !

pour tout ce qu'est dod et cascade, bah la température est constante elle aussi..même en charge !
pour un dod, il peut y avoir une différence de 20°c entre le full et l'idle mais bon...sous ventirad, c'est le même resultat...si par contre ton dod à le malheur de repassé en positif en charge à très gros Vcore, (et il faut y aller) la c'est problematique...car bonjour la flotte sur le socket !

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 05-03-2008 à 14:51:13

---------------
Flickr
n°1714905
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 14:51:27  answer

non, c comme vous voulez, hein
On peut aussi parler de, de glace, wolfflyter avec son : Duel psycho relationnel , Cpu o/c et pot de glace.
M'a donné envi, faut que je fouille le congel tien, je suis sur qu'il me reste des cônes a la crème brûlée, miam miam, devant un superpi 32Mo, je pense que ça va le faire... :D

n°1714916
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 05-03-2008 à 15:01:49  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Metha

" Donc retour a l'oc des quad "

Avec ou sans glace  :heink:

Ce sera sans glace pour moi :D  

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°1714918
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 15:06:07  answer

westyle>Merci pour c explications, donc si je comprends bien, le gros problème se trouve plutôt au niveau du coldbug, et les écarts entre idle et charge sont du même ordre qu'un système classique air ou w/c, donc choc thermique quasi inexistant.
Mais les mobo elles n'aiment pas le grand froid, elles sont le maillon faible du système, c elles qui claquent le plus souvent sous ln2 ou DoD.
Bien on avance, j'avance surtout ;)

Et tu es presque aussi patient que devil's tiger ;) , donc je te remercie pour tes explications.
Faut pas se prendre la tête (moi le 1er), et avoir 2-3 pages, même un peut HS sur un sujet, quoique on parle toujours d'oc, peut faire du bien ;)
Et surtout ne jamais laisser une personne dans l'ignorance, c mal... même un vieux con comme moi... [:jedi_le_retour]

n°1714922
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-03-2008 à 15:12:41  profilanswer

c'est surtout l'étage d'alim très solicité qui claque...sur un 4 phases, @ 1.80v de Vcore, j'me suis brulé le doigt en touchant le pcb sous la mobale au niveau des mosfets...ça te donne une idée  [:chris282]  
il y a aussi l'isolation et la ventilation qui compte à la survie de la mobale  !

Message édité par westyle le 05-03-2008 à 15:13:56

---------------
Flickr
n°1714932
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 15:21:36  answer

Et les nouveaux étages d'alim électronique sont ils eux aussi fragiles, ou au contraire c une des solutions possibles aux faiblesses des étage d'alim actuel...
Je suis pas sur de me comprendre menfin bon en gros étage d'alim électronique=plus solide ou kifkif qu'un bon 8 phases

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 15:21:54
n°1714941
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-03-2008 à 15:27:54  profilanswer

Ca me fait penser que en parlant de choc thermique j'ai sorti un proc d'un congelo et je l'ai jeté dans de l'eau bouillante pendant 30min avant de le re remettre au congelo => aucun dégats et c'était un E6550...

C'est increvable un C2D/C2Q  :lol:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1714946
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 05-03-2008 à 15:30:00  profilanswer

dami1stm a écrit :

Ca me fait penser que en parlant de choc thermique j'ai sorti un proc d'un congelo et je l'ai jeté dans de l'eau bouillante pendant 30min avant de le re remettre au congelo => aucun dégats et c'était un E6550...

Et un bon coup de masse de 10KG ? :whistle:  

---------------
n°1714949
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-03-2008 à 15:30:26  profilanswer

on veut la vidéo de la casserole   [:chris282]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 15:30:26  profilanswer

n°1714955
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-03-2008 à 15:34:58  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

Et un bon coup de masse de 10KG ? :whistle:  

Là ouais peut être, mais radless, choc thermique, 12v dans la tronche, rien à faire  :lol:  

West > on trouve ca facilement sur youtube pourtant  :whistle:  
http://fr.youtube.com/watch?v=YnPoTDHlBpM

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1714967
wolfflyter
Posté le 05-03-2008 à 15:47:25  profilanswer

dami1stm a écrit :

Il était mort et du voulais le réparer ? :/

:)  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1714977
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 05-03-2008 à 15:52:58  profilanswer

dami1stm a écrit :

Là ouais peut être, mais radless, choc thermique, 12v dans la tronche, rien à faire  :lol:  

West > on trouve ca facilement sur youtube pourtant  :whistle:  
http://fr.youtube.com/watch?v=YnPoTDHlBpM

Ha oui ! tu m'avais bien fais rire avec cette vidéo je dois dire :D  

---------------
n°1714990
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-03-2008 à 16:08:36  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Il était mort et du voulais le réparer ? :/

:)  

:lol:  

Il était en vie et je voulais le tuer  :whistle:

PS: il est toujours en vie  :D

Message édité par dami1stm le 05-03-2008 à 16:09:19

---------------
n°1714994
wolfflyter
Posté le 05-03-2008 à 16:23:58  profilanswer

dami1stm

Micro ondes :/

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1714996
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-03-2008 à 16:27:24  profilanswer

wolfflyter a écrit :

dami1stm

Micro ondes :/

Je sais, tu crois que j'ai pas essayé (pas longtemps mais j'ai tenté)?  :lol:  

Même sur une plaque vitro directement posé sur une feuille d'alu, le PCB est devenu à moitié jaune et j'ai entendu le joint de l'IHS "chanter" et bien malgré ca, il a refusé de booter pendant quelques minutes car le die est encore trop chaud mais il est repartie comme en 40  :lol:

---------------
n°1714997
wolfflyter
Posté le 05-03-2008 à 16:31:03  profilanswer

dami1stm

Micro Ondes 900 W restitué 5 minutes.

:D devrait etre a point , pense a la moutarde :/

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1715000
Devil'sTig​er
Posté le 05-03-2008 à 16:32:56  profilanswer

Logiquement l'inertie thermique (= son propre dégagement thermique) est telle qu'un CPU, même sous grand froid descend rarement sous la barre des -150° même s'il a un godet à -190° au dessus de lui ;)
Faut pas oublier qu'un CPU, qu'il soit à 30° ou à -150 dégagera (à 5W près) la même dissipation et le fait qu'il fasse froid n'y changera que peu de choses (ca change dans le sens ou il y a moins de chocs sur les particules mais ca reste infime comme modification des W dissipés)

Côté choc thermique, on va dire que si ton godet est de bonne qualité, tu n'aura aucun soucis de ce côté ;)

westyle a écrit :

c'est bien tu a bien recopier la définition sur wikipédia  :lol: ...

dejà, faudrai que tu m'explique quel idiot s'amuserait à passer de -100°c @ -170°c...
1. coldbug...(entre -80°c et -130°c) pratiquement aucune chance de benché à -170°c !
2. avec l'inertie d'un godet, on ne passe pas "brutalement" de -100°c @ -170°...ça monte progressivement !
bref...j'pense plutôt que la légende urbaine, c'est toi  [:chris282]

Justement non !
Le godet, c'est une pièce en métal rien de plus, il faut comprendre qu'un godet, tu peux en faire ce que tu veux, et tu peux l'usiner comme tu le sens, c'est pour cela que la plupart des godets aujourd'hui on une base qui a une épaisseur de plusieurs mm ;)
Mais il existe d'autre type de godet, souvent nettement plus fin (1-3mm d'épaisseur à la base pas plus) en cuivre le plus souvent, et eux sont fait pour la carbo glace (DI = dry ice), et pour en avoir utilisé, ce sont des godets  horrible sous LN2, tu peux voir la température gagner +100° dès que la dernière goutte de LN2 a disparue :/ En moins d'une seconde, bref le choc thermique existe, disons juste que la plupart des godets usinés aujourd'hui ont une bonne inertie ce qui évite le soucis, mais si un jour tu te retrouves avec un godet pour DI avec du LN2..aye aye prépare toi à faire yoyo avec la t° a coup de +/- 100° en 2sec :D

Et le petit 1 n'est valable que pour les C2D ;) je bench mes célérons P4 à -190° sans aucun soucis, là ou certains P4 supportent pas -80, là ou certains C2D s'arrêtent à -110 là ou quelques rares téméraires arrive à -150 à fonctionner encore ! je parle pas des A 64 qui certains arrivent pas a fonctionner à 10° :D
Bref c'est du cas par cas :D mais avec les C2D c'est vrai qu'au dela de -130 dans 99% des cas ya plus personne :D

EDIT : oublié de préciser que souvent le coldbug provient de la mobal lorsque c'est pas un C2D ;)

westyle a écrit :

bah écoute à la longue c'est énervant...ça fait presque trois pages maintenant donc bon...
je n'ai pas la patience de devil's tiger  :jap:  

et je n'ai pas non plus son niveau en overclocking extrême...du peu que je sais, pour les godets, tu a plusieurs matieres, certains en alu, d'autres en cuivre...
il faut trouvé le juste "équilibre" dans un godet...tout comme une config water !
certains sont en alu...en general, instable, ils descendent plus rapidement en températures mais remontent aussi plus vite ! donc, pour stabilisé en température, un godet de cette sorte necéssitera un remplissage constant du floodeur...et par petite quantité ! car, comme dit plus haut, ça descend très vite...et tu te retrouve assez vite dans la zone rouge du "coldbug"...mais son avantages c'est que si coldbug, il remontra plus vite en température...
ceux en cuivre par contre mettent plus de temps à descendre mais un fois que tu a atteints la température souhaité (avant coldbug biensur) tu n'a pas besoin de floodé autant qu'avec l'alu et ils sont beaucoup plus facile à stabilisé...mais par contre, si coldbug...arme toi de patience pour qu'il remonte !
ensuite, très important, il y a aussi la masse à prendre en compte...  
certains godets aussi sont même mi cuivre, mi alu...

mais bon...on est loin du choc thermique car même en alu, ça descend pas d'une trentaine de degrès en 2 sec !

pour tout ce qu'est dod et cascade, bah la température est constante elle aussi..même en charge !
pour un dod, il peut y avoir une différence de 20°c entre le full et l'idle mais bon...sous ventirad, c'est le même resultat...si par contre ton dod à le malheur de repassé en positif en charge à très gros Vcore, (et il faut y aller) la c'est problematique...car bonjour la flotte sur le socket !

C'est l'inverse en fait :D
Et le fait que ca soit du cuivre ou de l'alu ne change rien ;) Le cuivre est plus rapide à prendre en compte les modifications de t° car il a une meilleur conduction thermique, donc là est l'inverse, deux godets à usinage identique, le godet en cuivre sera plus sensible au changement de t° (ajout de LN2, pu de LN2...) que le godet en Alu ;) Donc celui qui est théoriquement à même de faire des chocs thermique sera le cuivre !

A contrario, ya pas trop de différence entre cuivre/alu/inox (et même plexi et oui ca existe des godets en plexi :D enfin ca garde un base cuivre), on va dire que le cuivre correspond un peu mieux que les deux autres au LN2, car le cuivre peut descendre à -190° sans soucis ;)
Avec un godet en Alu, l'échange thermique étant légèrement moins bon, tu commenceras à avoir du mal à descendre sous la barre des -150°, et si tu la passes (le mien la passe en floodant le godet) tu auras pas intérêt à trop brusquer le godet sous peine qu'il se casse :/ car l'alu est plus fragile que le cuivre à t° très basse
L'inox semble avoir les qualité de l'alu (moins cher, et t° plus facile à réguler) mais il en existe encore peu je peux pas en dire plus :/ Je sais pas pour ce qu'il en ait de la solidité d'un godet inox sous t° extrème...

Bref, tu utilises le cuivre parce qu'il est plus facile à travailler et moins fragile sous basses t°, mais perso un godet alu reste ce qui se fait de mieux si tu veux controler la t° au degré près.

Question usinage après c'est les gouts de chacun, moi j'aime avoir une inertie vraiment monstrueuse, le godet que j'utilise en ce moment en ait la preuve, il peut tenir plus de 5min à -100° en variant de 2° avec un Q6600 à 1,9V entrain de burner... Preuve qu'avec l'alu tu peux avoir une inertie de fou :D

Mais c'est pas trop le matériaux qui fait que ca a de l'inertie ou pas, ce te donne une tendance (cuivre : inertie moyenne, alu : inertie grande) et ca te donne une temp optimale d'utilisation (cuivre : -120/-150° et alu -100/-130° -> température à laquelle il sera aisée de stabilisé la t°) mais c'est surtout l'usinage de la base qui te dira s'il a une inertie ou non ;)

Pour ce qui est du DOD qui repasse en t°, là je te dis juste qu'il vaudrait mieux se préocuper de ton DOD que de la flotte sur le socket :D la flotte sur le socket empêche la mobal de marcher mais dans 95% des cas dès que c'est sec ca repart :D Tandis que ton DOD, à fonctionner à temp positive c'est que tu tire vraiment comme un porc dessus et je lui laisse pas longtemp à vivre :D

Message édité par Devil'sTiger le 05-03-2008 à 16:36:34
n°1715005
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-03-2008 à 16:43:23  profilanswer

@ Devil tiger's...c'est bizarre, j'aurai penser l'inverse...
on flood plus un godet en alu qu'un godet en cuivre...
comme quoi, metha, j'me trompe  :jap:  

sinon, pour le dod en température positive...oui, cela m'est arrivé une fois    
avec un Q6600 @ 1.8v mais pas longtemps...[:chris282]
faut dire que ce Q6600, c'est le champion de la chauffe toutes catégories...throttle @ 1.45v sous un gros water
sinon, pour le coup de la flotte, bah à chaque passage sous froid, on en retrouve...j'fais sécher sous une lampe moi

Message édité par westyle le 05-03-2008 à 16:45:06

---------------
Flickr
n°1715007
Devil'sTig​er
Posté le 05-03-2008 à 16:48:51  profilanswer

On flood un godet en alu justement parce qu'il a du mal à descendre en t° et que il finira vers -130 floodé justement :D
Jte dis l'alu c'est le pied tu t'en occupe même pas :D

Pour le Q6600, j'ai un B3 dans le même style, un champion (ptete pas loin du WR d'ailleurs) mais qui chauffe comme un fou :/ à 3Ghz pour 1,2V il pompe déjà 70° sous un Gemin II à fond :/

Moi je con je fais des isol au sopalin :o (sur conseil du bob qui a eut une bonne idée) sauf que lui fou un couche au dessus de la mousse (le mieux je pense ;)) alors que moi ca m'est arrivé de faire des isols full sopalin :sol: Tout le monde se fou de moi, n'empêche j'ai jamais de flotte :D et que je peux tenir plus d'une heure :D (oui le sopalin fini par être trempé à son tour :/) Et mes mobals rosquent toujours :D

n°1715012
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-03-2008 à 16:55:39  profilanswer

faudrait que je retrouve une photo d'une de tes isos foireuse...comme ça, juste pour rire  :D

Message édité par westyle le 05-03-2008 à 16:55:54

---------------
Flickr
n°1715014
Devil'sTig​er
Posté le 05-03-2008 à 16:59:55  profilanswer

Bouge pas :o  
:D

http://images2.hiboox.com/images/3907/icjmj3f6.jpg

A gauche cay bibi :D A droite cay dami :D

Toute suite j'ai plus la classe [:devil'stiger]

n°1715016
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-03-2008 à 17:02:22  profilanswer

non ça c'est le "avant"...moi c'est le "après" que j'veux que tu nous montre...tu sais, tout le pcb et les mosfets complétement gelés avec le rad chipset  [:chris282]

---------------
Flickr
n°1715020
Devil'sTig​er
Posté le 05-03-2008 à 17:14:15  profilanswer

J'ai que celle là je croi :D
http://www.kirikoo.net/images/7Dev [...] 232038.jpg

Une iso tout simple, sans fixation du godet, comme j'aime quoi :D

n°1715022
angela-pcs
Posté le 05-03-2008 à 17:14:41  profilanswer

Sauf qu'a droite plus simple a virer/nettoyer

n°1715029
Devil'sTig​er
Posté le 05-03-2008 à 17:21:23  profilanswer

Nope c'est kiff kif ;) Parce que à droite lorsque tu as deux condos très proche et que tu passes entre par exemple, tu as de forte de chance que lorsque tu vas démonter tu vas déchirer la mousse ;)
Alors qu'avec le sopalin, ben tu t'en fou tu vas à l'arrache :D

EDIT :
Durant quelques minutes il a aussi existé un godet en carton :whistle:
http://img.syndrome-oc.net/2007/so [...] rty-34.jpg

http://img.syndrome-oc.net/2007/so [...] rty-35.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 05-03-2008 à 17:23:07
n°1715031
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 17:25:18  answer

Devil'sTiger>merci pour les info, excellent :jap:

quand vous parler de flooder le godet, quand est il exactement, flood c inonder en gros (je suis nul en Anglais ;) )mais quid du godet floodé, a quoi cela ressemble t il :??:
Il est rempli au max :??:

n°1715036
Devil'sTig​er
Posté le 05-03-2008 à 17:37:18  profilanswer

Ouep tout simplement rempli jusqu'a bord (souvent même les projections retombent sur la cm et la noie un coup au passage :D)

n°1715037
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-03-2008 à 17:37:30  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je me souvenais plus de cette photo  [:darcktom]  
J'utilise le sopalin que pour combler les trous moi  [:megabug]  

Quand il est flooder ca veut dire qu'il est rempli à rabord et généralement on fait ca avec des celeron/P4 car on s'en fou des coldbug, coldboot vu qu'il y en a pas  [:k@nt]

---------------
n°1715039
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-03-2008 à 17:40:15  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Ouep tout simplement rempli jusqu'a bord (souvent même les projections retombent sur la cm et la noie un coup au passage :D)

Ouaip et de toute façon, tan que c'est de la glace, ca va encore, on peut même bencher sous ln² et ne pas mettre d'isolation car il n'y aura pas d'eau mais seulement de la glace non conductrice, par contre on pourra pas réutiliser la carte mère tout de suite :D

Message édité par dami1stm le 05-03-2008 à 17:48:21

---------------
n°1715043
El-Gato
jambe
Posté le 05-03-2008 à 17:45:18  profilanswer

Rolala :o

n°1715045
Devil'sTig​er
Posté le 05-03-2008 à 17:47:15  profilanswer

dami1stm a écrit :

Je me souvenais plus de cette photo  [:darcktom]  
J'utilise le sopalin que pour combler les trous moi  [:megabug]  

Et ben dis donc tu dois avoir beaucoup de trous à combler toi :o  [:scarymovie]  [:neoryuki]

n°1715049
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-03-2008 à 17:48:47  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Et ben dis donc tu dois avoir beaucoup de trous à combler toi :o  [:scarymovie]  [:neoryuki]

[:el awrence]   :lol:

---------------
n°1715050
Maduk
Where is my life?-l +w
Posté le 05-03-2008 à 17:49:01  profilanswer

n°1715057
angelsje
Fsb mûre
Posté le 05-03-2008 à 18:02:50  profilanswer

C2Q topic :jap:

---------------
Achat/Vente
n°1715091
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-03-2008 à 18:48:46  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

[:rofl]

Ma première iso, qui a dit que c'est facile à isoler une p35-t2r? :o :o

http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/lbukjfxi.jpg

Joli, je vois qu'on est pas les seuls à être aussi cramés [:matleflou]

http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/r1jjm2oi.jpg

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ubermario le 05-03-2008 à 18:49:07

---------------
Ma Golf G60
n°1715116
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-03-2008 à 19:34:20  profilanswer

ubermario a écrit :

[:rofl]

Ma première iso, qui a dit que c'est facile à isoler une p35-t2r? :o :o

http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/lbukjfxi.jpg

Tu as un bon enseignant  :whistle:  

---------------
n°1715132
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-03-2008 à 19:56:09  profilanswer

Carrément [:pere dodu]

---------------
Ma Golf G60
n°1715134
Maduk
Where is my life?-l +w
Posté le 05-03-2008 à 20:00:28  profilanswer

mouais :s une fiotte :p

---------------
Feed-Back/
n°1715137
Devil'sTig​er
Posté le 05-03-2008 à 20:06:32  profilanswer

Non mais qu'est ce qu'il faut pas voir :o
Et puis de scotch :o

T'a peur que ca s'envole :whistle: ?

PS : le sopalin entre le proc et la fin du socket si l'iso de ton godet est bonne c'est useless ;)

n°1715146
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-03-2008 à 20:20:57  profilanswer

Nop, mais ca se décolle, sur la dfi à part le loquet de rétention du socket, ya vraiment rien pour coincer et donc plaquer correctement le néoprène :)
Donc fallait bien quelque chose pour le fixer ^^

Pour le sopalin, stait pour le "au cas où" surtout :D

---------------
Ma Golf G60
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PB overclocking 1950xt sous vistaVista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire....
Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz...le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta
overclocking AMD k6-2Aide pour valeurs speedfan après overclocking
Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ...Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside)
Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance???Réglage overclocking après ajout mémoire
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)