| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
angelsje Fsb mûre |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 22:19:31 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 02-03-2008 à 22:46:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kyosh1ro ... | Silverstone Decathlon, Mono-Rail, modulaire (et complètement, même le 24 broches), 650/700/750/800/850/1200 watts... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
intouch www.jmax-hardware.com | Avec ça, tu auras la réponse --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je crois que mon quad aime les volts, pour 3850mhz > 1.5v, mais j'ai mis sa comme sa, vite fais --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi j'ai mis 1.6v pour 3900mhz, je verrais bien --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 00:48:27 ![]() ![]() |
wolfflyter | Barbybulle
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 03-03-2008 à 00:51:49 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bl38 | Quel VID a ton Q6600 stp, Cizia51 ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ha, occt = pas bien pour quad ?
--------------- Gigabyte France |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je comprend, merci Edit > tu penses, que si j'utilise Orthos, qui fais tourner " a fond " que 2 cores, je peux en conclure que ma machine est stable ? Message édité par barbybulle le 03-03-2008 à 01:31:24 --------------- Gigabyte France |
kouz8 vision 10 topic | non car quand les 4 cores travailllent ensemble ca chauffe plus |
westyle Mr. Worldwide | J'sais pas mais faut arrêter de voir la vie avec occt déjà ! --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 06:51:02 ![]() Je suis pas d'accord avec vous, un pc qui ne "plante" pas OCCT comme Prime, comme cpustress etc... Genre fait chier occt me dit que je ne suis pas stable à 4Ghz Menfin chacun fait comme il veut bien sur. Bien malin celui qui peut prétendre que son système est stable
Et il faut toujours tester avec plusieurs soft bien sur Moi pour valider que mon système est stable : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 07:11:17 |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 03-03-2008 à 11:15:15 --------------- Flickr |
El-Gato jambe |
wolfflyter |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Fouge |
Le problème, c'est que tu ne pourras pas tester avec tous les soft qui existe.
|
deedirt |
Message cité 1 fois Message édité par deedirt le 03-03-2008 à 17:20:31 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
angelsje Fsb mûre |
acnoar |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Devil'sTiger | Adoptons ma pensée alors
|
westyle Mr. Worldwide | pluzun...le maxscreen, ya qu'ça d'vrai
Message édité par westyle le 03-03-2008 à 19:50:26 --------------- Flickr |
wolfflyter |
secalex Stalker forever |