| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
Edit : 540 j'avais fait Message édité par Mak Fouente le 29-02-2008 à 12:58:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 12:57:07 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 29-02-2008 à 13:00:04 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angela-pcs | Un peu hs mais regarder ça : http://www.tweaktown.com/news/9051 [...] index.html
Non toujours eu des quad sur les x38 http://www.jmax-hardware.com/index [...] itstart=11 Message édité par angela-pcs le 29-02-2008 à 13:43:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 13:43:33 ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
angela-pcs | C'est la chaleur du chipset qui fait monter et descendre le systeme pour faire tourner le ventilo si je pige tout |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
angelsje Fsb mûre | Cherche toujours le secret pour monter le FSB sur Maximus Formula ...
--------------- Achat/Vente |
Kyosh1ro ... | Oui ça peut venir de ton Quad mais même sans ça faut du jus dans le Northbridge... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 17:24:23 ![]() ![]() |
Overcrash |
westyle Mr. Worldwide | toi t'a la même galère que le mien...il monte plus en FSB en coef 9 qu'en coef 6 --------------- Flickr |
Overcrash | sauf que là c'était fait en 30 min (le temps que la cascade descende Message édité par Overcrash le 01-03-2008 à 09:44:27 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le mien sur 4 cores bloquait vers 9*533 --------------- Ma Golf G60 |
angelsje Fsb mûre | 2.43 sur des ram ventilés , ca leurs donne combien de temps avant de mourir ? EDIT : c'est bon , une des deux a grillé xD Faut dire que 650Mhz en 4-4-4-4 @ 2.45V elle avait pas trop envie de les faire Je vends la deuxieme Message cité 1 fois Message édité par angelsje le 01-03-2008 à 12:04:44 --------------- Achat/Vente |
angelsje Fsb mûre |
El-Gato jambe |
|
angelsje Fsb mûre | Oui , elle tourne mieux que l'autre et pourtant elles ont etait testé ensemble par Corsair -_-" --------------- Achat/Vente |
El-Gato jambe |
|
stevenwhatelse | Bonjour, je voudrais savoir quelle alimentation prendre pour overclocker un Q6600 sur une P5K premium ? |
angelsje Fsb mûre | Moi mes 8500 sont reconnus comme des 6400 au bout , mais ca ca arrive souvent , un coup de brico dans le bios et c'etait bon :s
--------------- Achat/Vente |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
stevenwhatelse |
|
Maduk Where is my life?-l +w |
stevenwhatelse |
|
wolfflyter | stevenwhatelse
westyle Mr. Worldwide | perso, la PCP&C silencer 750w et tout aussi efficace pour bien moins cher je pense :
Message édité par westyle le 02-03-2008 à 13:31:07 --------------- Flickr |
wolfflyter | westyle
stevenwhatelse | ok je suis en train de regarder des tests sur ces 2 alim merci |
stevenwhatelse |
wolfflyter |
stevenwhatelse | ok mais sinon c'est exactement le même produit?
|
westyle Mr. Worldwide |
stevenwhatelse | Ok ba c'est parti par la PCP&C silencer 750w merci
|
El-Gato jambe | Ya toujours les Real Power Modulaire 850W de cooler master à 105€ sur LDLC |
westyle Mr. Worldwide | j'ai eu la 550w et c'était une horreur !
--------------- Flickr |
angelsje Fsb mûre |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
angelsje Fsb mûre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo