| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Maduk Where is my life?-l +w | Reprise du message précédent : Et oui un QX c'est comme un Q6600 mais ça chauffe moins (il peu monté encore) Message édité par Maduk le 31-01-2008 à 15:58:18 --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:40:53 ![]() ![]() |
Fouge | Le WC aide aussi |
kouz8 vision 10 topic | bonnes temp pour le vcore Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 31-01-2008 à 15:48:02 |
Maduk Where is my life?-l +w | Le WC aide aussi --------------- Feed-Back/ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | pkoi ne pas monté si peu haut? c'est domage de résté en dessous de ça quand meme --------------- Feed-Back/ |
kouz8 vision 10 topic | si c'est en cas 4 c'est plus qu'honnete tout de meme 600 |
Maduk Where is my life?-l +w | bah j'ai bench mes crucial Super pi 32M @640 cas 4-4-3-4 on vera ce qu'elle doneron en revenant du SAV lol Message édité par Maduk le 31-01-2008 à 16:07:55 --------------- Feed-Back/ |
nitrolinux |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
kouz8 vision 10 topic | 75/80° en full occt selon les cores, mais avec le meme non poncé (ventilos identiques) j'etais a la meme temperature pour 1.44 ou 1.46v je sais pu trop |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:13:46 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w | ton Q66 contre mon QX6850+roros Kouz8? (j'ai besoin de soux) edit le G0 biensur Message cité 2 fois Message édité par Maduk le 31-01-2008 à 16:20:36 --------------- Feed-Back/ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Maduk Where is my life?-l +w | why? don't understand autrement dit pin pin pin pin wahum Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 31-01-2008 à 16:21:24 --------------- Feed-Back/ |
kouz8 vision 10 topic |
|
Maduk Where is my life?-l +w |
kouz8 vision 10 topic | comme je le pensais c'est mort de chez mort |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | une DFI juste pour des test?
--------------- Feed-Back/ |
kouz8 vision 10 topic |
|
Maduk Where is my life?-l +w | j'te l'ai dis les QX c'est pas pour moi, c'etait deja pire que de vendre un rein que de payer mon quad actuel 220€ --------------- Feed-Back/ |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... | Oui mais non seulement faut pas que je craque (Hard) mais en plus je veux pas d'une plateforme de tests moi, juste la DFI... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | lol je voulais un PC j'ai trouver une table de bench --------------- Feed-Back/ |
cit71 | c'est un thermomètres numérique ?
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
mrthierryroland root | ca marche toujours la vente du qx6850?c'est combien?
|
Maduk Where is my life?-l +w | cit71
--------------- Feed-Back/ |
westyle Mr. Worldwide |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo