| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 01:35:17 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w |
Kyosh1ro ... | C'est justement ce que je fais... Message édité par Kyosh1ro le 31-01-2008 à 01:47:44 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | Kyosh1ro j'achete la DFI tu me donne la maximus en echange (aller je t'offre un E2140 de roxxor avec) --------------- Feed-Back/ |
Fab76 Après la pluie... | Moins de 110€ Franchement je crois que je vais craquer prochainement pour celle-là Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 31-01-2008 à 01:52:35 --------------- ---> Feedback |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 31-01-2008 à 02:00:24 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 02:00:48 ![]() ![]() |
wolfflyter | tarok1
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 31-01-2008 à 02:04:07 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Maduk Where is my life?-l +w | la carte je peu l'avoir dispo en france aussi Coupaing me l'importe pour moi et me fais facture... merci boby --------------- Feed-Back/ |
Kyosh1ro ... | Raah mais moi aussi je veux participer aux bons plans comme ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Maduk Where is my life?-l +w | Raah mais moi aussi je veux participer aux bons plans comme ça... --------------- Feed-Back/ |
Kyosh1ro ... | Ah oui je sais ça, mais c'est parce que je vois pas encore de vente c'est pour ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | bah je lui en parle sur msn mais les prix que j'aurais tout le monde les auras Message édité par Maduk le 31-01-2008 à 02:27:59 --------------- Feed-Back/ |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Nouveau step pour les QX9650 en mars, à voir si ça changera quelque chose pour l'oc Message édité par Mak Fouente le 31-01-2008 à 10:38:13 --------------- -That's why god made extra bullets |
angela-pcs |
Mak Fouente You killed the wrong girl | C'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 31-01-2008 à 10:51:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
wolfflyter | Ils vont clocker encore + Message édité par wolfflyter le 31-01-2008 à 11:19:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Si c'est bien le cas, il me semble que intel avait déclaré à l'époque que le QX n'était pas touché Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 31-01-2008 à 11:22:54 --------------- -That's why god made extra bullets |
Maduk Where is my life?-l +w | juste un ptit truk --------------- Feed-Back/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et un ptit maxscreen pour la route, toujours en water Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 31-01-2008 à 11:53:56 --------------- Ma Golf G60 |
--------------- ventes / feed |
intouch www.jmax-hardware.com |
Message cité 1 fois Message édité par intouch le 31-01-2008 à 12:09:57 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Fouge |
Le doc Intel indique que le step C1 ne fait que corriger le bug du FSB (N° AV51) qui est à l'origine du retard des Penryn. Les QX9650, Q9550, Q9450 seront tous en step C1. Le Q9300 sera en step M1 (différent car 2*3Mo). edit: le bug est bien présent sur les QX9650 C0 actuels Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-01-2008 à 12:26:39 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
--------------- -That's why god made extra bullets |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Maduk Where is my life?-l +w | D-Tek fuzion, rad triple d'une sacrée épaisseur, pompe MCP655, tuyaux 16/19.... Du gros LPDC ^^
--------------- Feed-Back/ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Maduk Where is my life?-l +w | roxx stou par contre a mes temps perdu j'enleve la pompe pour mettre une 2400l/h avec du 8/10 et j'enleve le rad ... a la place je met un chiller
--------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +w | tain c'est mort ICI Et oui un QX c'est comme un Q6600 mais ça chauffe moins (il peu monté encore) Message édité par Maduk le 31-01-2008 à 15:58:18 --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo