| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 23:23:31 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
Yoyo_5 |
Maduk Where is my life?-l +w | alors le QX je l'ai echangé contre un Q6600 B3 et un raptor 74gb
wolfflyter |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 00:11:27 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Maduk Where is my life?-l +w | pour sur j'ai eu une paire de paspt aussi qui roxxai (en 220V 220 CFM)
wolfflyter |
Haze-Bws | Salut,
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
wolfflyter | Haze-Bws
Haze-Bws |
Fab76 Après la pluie... |
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 23-01-2008 à 08:29:44 --------------- ---> Feedback |
Fouge |
Et un SuperPI 1M (version milliseconde) ? Message édité par Fouge le 23-01-2008 à 08:49:07 |
Maduk Where is my life?-l +w | Wolf tu a un lien avec le tarfi des sanyo je testerais bien ça moi (pour ventillé ma ram quand je bench) --------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 23-01-2008 à 09:17:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aster Chaotic Neutral |
|
Fab76 Après la pluie... |
Sam Erousis | De mon côté je n'ai rien en tache de fond (enfin je pense... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | L725A524 pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 23-01-2008 à 15:24:51 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Maduk Where is my life?-l +w | mouais je demande a voir si ça ram c'est le logiciel qui ne donne pas les instructions au bon moment stou
aster Chaotic Neutral |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
aster Chaotic Neutral |
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
| Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
| overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
| Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
| Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | |