| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:29:22 ![]() ![]() |
angela-pcs | j'arrive pas a booter a 4.3ghz |
Maduk Where is my life?-l +w |
angela-pcs | Non c'était une boutade , je boot deja a 4.2 mais tu sais comme moi dés qu'on est a a une valeur on veut de suite passer a l'autre |
Maduk Where is my life?-l +w | je sais
--------------- Feed-Back/ |
Haze-Bws | Salut.
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Maduk Where is my life?-l +w | erreur de sonde tu peu encore rajouté 2 8800GTX et monté le CPU @ 4.5Ghz avec cette alim la
Kyosh1ro ... | Ouais le temps d'un 3dMark après tu l'envoies au SAV... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:27:42 ![]() ![]() |
Fouge |
+1
|
Haze-Bws |
Kyosh1ro ... | Si tu veux te limiter à une fréquence précise, le plus gros FSB sera toujours le mieux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kouz8 vision 10 topic | avec n'importe quel proc il vaudra mieux 450x8
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Devil'sTiger | Le Vcore est quand même sympa ca change de certaines asus "de base" |
aster Chaotic Neutral |
wolfflyter |
aster Chaotic Neutral | J'ai revérifié tes anciens screens et t'avais déjà 3.7@1.38, j'avais pas vu.
|
wolfflyter |
angela-pcs |
Fab76 Après la pluie... | Bonjoir --------------- ---> Feedback |
wolfflyter |
Maduk Where is my life?-l +w | moyen bien ? combien?
wolfflyter |
Maduk Where is my life?-l +w | 1.22?
Maduk Where is my life?-l +w | ??? tu doit etre fatiguer mon amis j'ai pas cinebench et jm'en fou lol alors ce vid il vien? pkoi tu veu pas annoncé? 1.98v? edit: aster te fera un cinebench @ 4ghz tu vera Message édité par Maduk le 22-01-2008 à 21:22:10 --------------- Feed-Back/ |
wolfflyter | Maduk
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 22-01-2008 à 21:28:38 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angela-pcs |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Maduk Where is my life?-l +w | M'en fou je l'ai vu moi ^^
angela-pcs | son vid de vilain voila j'ai : http://i32.servimg.com/u/f32/11/44/89/88/p5e_ta10.jpg Message édité par angela-pcs le 22-01-2008 à 22:31:08 |
Maduk Where is my life?-l +w | balance si il assume pas laisse le trankil lol trés bon 1.2250 Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 22-01-2008 à 22:38:02 --------------- Feed-Back/ |
angela-pcs | non mais il avait laissé le message |
wolfflyter |
alian51 Speed of Light |
|
wolfflyter | alian51
Maduk Where is my life?-l +w | non mais il avait laissé le message --------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo