| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
wuger91 | Reprise du message précédent : Message édité par wuger91 le 18-01-2008 à 10:38:49 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:37:52 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
angela-pcs |
Message édité par angela-pcs le 18-01-2008 à 10:38:44 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | en même temps Vcore Max pour du 45nm c'est 1,50v pour du H24 si il la Oc comme du 65nm --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Maduk Where is my life?-l +w |
FSB B3 vid 1.285 sous water Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 18-01-2008 à 10:45:43 --------------- Feed-Back/ |
wuger91 | Tu devrais mettre ta prposition dans |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:50:09 ![]() ![]() |
wuger91 | 240 000 € ça fait une somme quand même -> réfléchis bien |
angela-pcs |
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 18-01-2008 à 10:55:39 |
Maduk Where is my life?-l +w | j'ai rélféchi wug j'ai posté va voir Angelas te la raconte pas je te parlais d'un B3 moi EDIT j'aurai besoin d"un service si kkun a un telephone IP il pourrait appeler
Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 18-01-2008 à 10:57:53 --------------- Feed-Back/ |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Maduk Where is my life?-l +w | prend des garantie or ça roxx
--------------- Feed-Back/ |
angela-pcs |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | je l'avai pris pour ma 8800gt mais pas mes ballistix --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
__BriKs__ | Hello, Vid=Vcore stock Intel 'programme' la tension de ses cpu directement dans la puce now. J'imagine lors des tests pour definir la frequence et donc la gamme du cpu ils implementent cette tension dans le cpu car a cette tension il est consideré comme valide pour la gamme donnée. Ex Q6600 y en a qui sont valide avec 1.22V d'autre avec 1.35V, d'ou le fait qu'un cpu valide avec 1.22V seras surement plus overclockable qu'un autre avec 1.35V de Vid. Et moi comme un grand veinard j'ai acheté un q6600 G0 (737) avec un vid de 1.325V, stable a 3.4G avec 1.5V, pas stable a 3.6 avec 1.6V, je vais le mettre a 3.2 avec 1.425 Je ne sais pas comment font les gens qui cherchent et trouvent des cpu avec un bon Vid, vous les renvoyer quand ca vous plait pas? Vous les revendez sinon? Vous avez un budget no limit? Message cité 1 fois Message édité par __BriKs__ le 18-01-2008 à 11:20:17 |
Fouge |
Pire que ça, faut les ouvrir, les monter sur une machine et lire le VID avec un soft (CoreTemp par ex).
|
wuger91 |
Maduk Where is my life?-l +w | Je ne sais pas comment font les gens qui cherchent et trouvent des cpu avec un bon Vid, vous les renvoyer quand ca vous plait pas? Vous les revendez sinon? Vous avez un budget no limit?
Fouge |
Je préfère préciser car, malgré l'ouverture de la boite qui permet de voir le CPU, il n'est pas possible de lire le numéro inscrit sur le PCB. Donc obligé d'ouvrir la boite (mais sans avoir besoin de le monter, contrairement au VID) Message édité par Fouge le 18-01-2008 à 12:02:11 |
angela-pcs | La biostar est magique pour ça , elle indique le vid dans le bios Message édité par angela-pcs le 18-01-2008 à 11:43:04 |
Kyosh1ro ... | L'inverse plutôt non...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Oui j'ai edité ^^ |
christianmen72 | L'Abit ix 38 quad gt annonce le vid du proco via le bios et l'uguru sous wndows --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mmtcs Angels fall first |
|
christianmen72 | Cela dépend des cartes mères la conaissance des vid via le bios, ce n'est pas une généralité --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Maduk Where is my life?-l +w | c'est sur ma P5K premium ne propose meme pas l'option... snif
flo850 moi je | sauf que la , c'est pas un penryn edit : et le coeff du quad pupend ca veut juste dire u'on passe 4 mots par cycle , pas qu'il y a 4x plus de cycles Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-01-2008 à 17:48:08 --------------- |
angela-pcs | Non juste un q6600 avec le meilleur vid possible , les autres vid sous les 1.20 c'est pour moi bug mobo |
El-Gato jambe |
|
El-Gato jambe |
|
angela-pcs | Lecture Vid du cpu
|
aster Chaotic Neutral |
|
angela-pcs | Kyochiro a eu le cas sur une P5k ou je sais plus trop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr