Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking inattendu sur AMD dble Core

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking inattendu sur AMD dble Core

n°1869379
Kardia-K
mangé des pommes
Posté le 06-04-2009 à 12:28:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'étais sur un autre forum et je me suis orienté vers Hardware.fr.
 
Je ne veux pas faire d'éloges gratuitement mais je pense que la présence de boblemagnifique et de Fouge accordera dans la tonalité un peu plus de sérieux aux remarques que je veux faire sur l'overclocking des procos AMD puisqu'ils ont leurs lettres de noblesse désormais.
 
Alors voilà je suis le banni  :non:  de l'expertise de cpuid qui en février 2008 a toutefois validé un joli 4851,xx MHz sur AMD 64x2 5000+ Black Edition sans recourir au refroidissement extrême sous azote liquide.
 
J'ai ensuite validé sous cpu-z et Everest et Super ( de e-RightSoft ) de nombreuses mesures entre 3,8GHz et 4,xxGHz
Et j'aimerais que l'on puisse en discuter un tantinet entre gens rigoureux ET discuter de la méthode que j'utilise sans que l'on hurle au fake.
 
Je fais de l'overclocking depuis 2/3 ans. J'ai beaucoup d'admiration pour ses représentants.
 
J'espère que vous ne me jetterez pas ( 'serait dommage ), que vous serez intéressés et que vous comprenez d'entrée que je suis très conscient qu'il y a une grosse différence entre une OC stable prête à bencher très en dessous de 0°C et un "suicide run" de quelques secondes à 4GHz en AirCooling comme ce que je pratique.
 
Mais si tout le monde conteste et que n'importe quel instrument de mesure valide je crois qu'il y a à dire tout de même.
 
Je ne vise pas de record OC je vise l'intérêt pour ma méthode ( et éventuellement les conclusions ensuivies ).
 
Donc le sujet est lancé ... ça va pas être facile  :D , mais on ne sait jamais ...


---------------