|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking inattendu sur AMD dble Core |
Kardia-K mangé des pommes | Salut,
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:28:05 |
Kardia-K mangé des pommes | Commençons par la vérité.
Message édité par Kardia-K le 06-04-2009 à 20:54:13 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Kardia-K mangé des pommes | Bon, la "hauteur" de CoreSpeed atteinte est gigantesque.
illanou |
cleyt64 On my way ! |
Kardia-K mangé des pommes | Du tout Message édité par Kardia-K le 08-06-2009 à 10:10:07 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
ol1v1er | Pour moi un o/c digne de ce nom ce n'est pas une screen cpuz, mais des preuves de bench de plusieures heures.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:00:22 |
Kardia-K mangé des pommes | Un MaxScreen AMD, que ce soit sur 5000+ ou 5200+ cela signifie 3,5GHz à 3,6GHz en AirCooling. Il n'est pas possible d'aller plus haut.
Kardia-K mangé des pommes | 1) procos AMD : contrôleur mémoire ( dans le proco )
Message édité par Kardia-K le 01-05-2009 à 12:20:59 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Kardia-K mangé des pommes | En bref j'effectue un "jogging MMX" avec le système.
the_bob André the Giant Has a Posse | oO |
Nacoto @Engineering Lab' | |
Kardia-K mangé des pommes |
Kardia-K mangé des pommes | Je vais apporter de l'eau à ton moulin, puisque tu témoignes ici, "enfin !" ( dirais-je ), d'une grande précision d'explication ainsi que d'un intérêt qui n'est finalement pas journalistique.
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mince, en lisant ça je pensais pouvoir booster mon A64 3200+ Message édité par a-m13 le 03-10-2009 à 09:18:00 |
zonka x58 forever! | Question bête : un test "auto-corrigé" comme SuperPi doit pouvoir lever le doute facilement non?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kardia-K mangé des pommes | @NORAD (nuke 'em up ) : le prob c'est que Franck (D. ) il a développé un soft ACPI/WMI qui se sert du disque dur pour interfacer la lecture des informations CMOS qui sont envoyées avec le Bios au démarrage du système. Regarde par ailleurs son "set FSB" >> les valeurs changent.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Je me dois de vous encouragez à relire ce que j'ai dit plus haut , apparement les réponse vous ont échappé, ceci dit sans offense . La carte-mère n'est pas exclu dans ce phénomène, elle est juste la seul à pouvoir corriger ces lectures éronées et ce au prochain cycle d'horloge . Mais il vrai que cela reste tout-à-fait amusant de voir c'est chiffre futuriste apparaître ainsi !! Je vous propose de faire la même chose avec vos vieux frigos, genre PIII, Duron ou même Celeron ! Cette Anomalie devient sensiblement plus prononcé avec un FSB de 100 Mhz minimum, à bon entendeur ...
Message édité par NoradII le 12-12-2009 à 15:25:48 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Kardia-K mangé des pommes | Mon égo va en prendre un coup mais n'y a-t-il pas plus de sérieux à croire que le processeur atteint en définitive ces valeurs allant de 1,2GHz à 20GHz.
Kardia-K mangé des pommes | J'ai relu.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | alors ? ? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le |