Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking failed ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking failed ?

n°1867503
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 10:00:45  answer
 

Salut à tous,
Donc voila ça fait un peu plus d'un mois que j'ai monté ma config, je l'ai biensur overclocké. Voici les composants :
Carte mère : Asus P5Q Se2
Cpu : E5200 avec vendetta 2
Mémoire : 2x 2 Go G.skill pc6400
 
Le reste on s'en fou je pense.
 
Donc j'ai monté le fsb à 290 Mhz avec un v.core à 1.3975. La mémoire quand à elle est en 4 4 4 12 et à 872 Mhz. Le ratio en 2:3.
Lors des mon overclocking, j'avais procedé à tous les test (occt pendant 4 h sans erreur) memtest aussi sans erreur. Les températures ne dépassent jammais les 60°C en full et sont à 41 pour le premier core en iddle et 38 pour le 2eme (à noter que le premier core monte bcp plus vite en température que le deuxieme mais il me semble avoir lu quelque part que c'était normal car il est moins sollicité).
 
Donc voila depuis 1 semaine il me fait un beau "Overclocking Failed" lors du démarage, cela 1 fois sur 15 et j'ai juste à allé sur le bios, ne rien touché et redemaré puis il passe sur vista sans problème. Mais j'aurais voulu savoir si vous savez d'ou cela peut provenir.
A noter qu'hier, mon pote jouer sur crysis et le jeu nous a fait un beau freeze j'ai juste eu à mettre alt f4 mais bon je pense que ca pourrait être lié.
 
Voila j'attends vos avis ;)
Merci d'avance.


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 10:01:58
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 10:00:45  profilanswer
 

n°1867752
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 08:09:49  answer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking failed ?

 

Sujets relatifs
Bios et OverClockingAvis sur mon Overclocking
Overclocking PHENOM II X4 940 en air cooling[AIDE] OVerclocking Failed
Galère BIOS MB ASUS P5B SE Overclocking FailedOverclocking radeon failed :-
Overclocking failed...Overclocking Failed !!
overclocking failed 
Plus de sujets relatifs à : Overclocking failed ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR