|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclockage aussi lamentable, est ce possible? |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:40:43 |
piedmature | Certaines barettes memoires posent probleme pour désynchroniser, teste tout de meme avec memtest voir si c'est pas ta ram qui déconne. |
uluhkay | je crois qu'il y a eu un gros emballement sur les venice puisque j'ai pu lire un peu partout qu'ils tenaient tous 2.5 ghz sans problème... |
Magicpanda Pushing the envelope | Il n'y a jamais de garantie en overclocking , il faut aussi regarder le stepping complet des processeurs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
uluhkay | Et pasf, memtest sous windows qui trouve une erreur au bout de 4000 cycles environ.
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:27:00 |
Wilfried2828 | Et moi qui me dissait que mon Vénice @ 2500MHz c'etait bof |
spocki | essaye d'augmenter les timings mémoire de toute facon la difference
|
widget_dav | a yé le mien en tout cas commence a etre un peu plus normal, il ne devait pas etre bien rodé, la je suis a 2500Mhz (250*10) a 1.5v donc j'ai encore un peu de marge |
piedmature | pourquoi tu met pas ton coef cpu à 8, voir 9? |
K-F | j'ai le meme probleme mon 64 3200 plante au dela de 2.4 ghz
Message cité 1 fois Message édité par K-F le 08-01-2006 à 14:13:52 |
Wilfried2828 |
|
K-F |
Wilfried2828 |
uluhkay | comme je sais pas faire de capture d'écran je te done les infos direct:
|
LemonSyde | K-F > Augmente ton Vcore ! Moi, le mien plantait à 2,40Ghz. Maintenant je suis à 1,52v et je tiens facilement 2,50Ghz
|
Publicité | Posté le |