Ouai pour être précis 48° en full après 4h de 3D mark2005, mais le problème comme tu dis c'est ma config avec mon prescot 3@4.140 même avec le cpu, la northbridge et le Gpu refroidi en watercooling le tout chauffe assez vite comme tu t'en doute, et les mosfet en charge de l'alimentation du cpu devienne vite bouillante malgré les gros dissip en cuivre que j'ai colle dessus.
Franchement concernant les colliers de serrage ça tient vraiment très bien un tant sois peu que le travail sois correctement fait.
J ai pas mal benché depuis hier soir, et finalement j'arrive à stabiliser ma 6800 Gt a 455/920 qui me donne 5380 a 3D mark 2005 au lieu des mon petit 4150 avec les fréquence d'origine, donc je suis assez satisfait de ma petite installation
Dans mon cas la barre en alu étais impossible avec ce type de waterblock que jai utilisé qui a un support en plastique plutôt large comme tas pu le voir sur la tof plus haut, et javoue que jaurais moi aussi préféré une bonne fixation en Alu, et concernant ladaptation que tu veux faire illustré sur la tof que tu as trouvé cest clair quelle est nickel est quavec juste un peu de travail de découpage et de perçage il doit pas être trop dur a réaliser ce petit support home made, et le Nexos a un design parfait pour sadapter sur une CG proprement comparé a mon asetek
En tous cas le fait dadapter un watreblock de Cpu sur un Gpu et pour ma part une très bonne solution qui assure de très bonne performance, faut juste bien faire le travail et bien fixer la CG, qui en fin de compte est moins lourde maintenant que avec mon nv silencer 5.
Alors bon bricolage a toi et bonne OC
A +
Ps : je commence a tomber amoureux de ce tit waterblock nexos
, il a une jolie tit geulle quand même !! Et il est trop bien poli de partout !
---------------
Mes Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2518_1.htm IPHONE 1.1.3 Sfr+Installer+ webillimité via wap, il Roxxx ;) Vivement l'Asus EEEPC!