|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide overclock i5-3570K ga-z77x-d3h |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:48:04 |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
25874 |
|
Antionn | Oui OCCT. Il n'y pas que lui, mais perso c'est celui que j'utilise, donc je le connais "bien"
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
25874 | Comment je fais pour enregistrer les graphiques ? Sinon c'est grave si ça dépasse les 90°C avec le test power ? |
Antionn | Tu veux dire pour mettre les graphiques sur le forum ?
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
25874 | Non, je demandais pour avoir les graphiques après le test, une fois le test fini, je n'ai aucun rapport ou graphique. |
Antionn | Ah oui pardon
25874 | je n'ai pas l'icone disquette pour enregistrer. Je fais un test d'une heure sur occt puis linpack, et s'il n'y a pas d'erreurs ou de bsod, et que ça ne dépasse pas 80°C c'est bon ? |
Antionn | Si tu as fait plus de 5 tests, quel qu’il soit et quel que soit leur durée, il n'est plus possible d'en sauvegarder
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 00:10:54 |
25874 |
Antionn | Y a un truc qui me fait tiquer : la LLC. --> d'ailleurs ton Vcore a eu des pics ou s'est maintenu à 1.19V pour une "instruction" dans le BIOS à 1.15V ? Si le Vcore a beaucoup fluctué pendant les test ou pas ? T'es pas super haut en Vcore (mon 3770k a besoin d'un chouia plus plus de 1.3V pour 4.5Ghz en comparaison ), donc dans l'absolu ça va, mais y a moyen d'améliorer ça je pense
Pour les températures, ça va, mais je n'irai pas plus haut perso ! Édit : d'ailleurs la LLC pour le CPU VTT, je suis pas sûr que tu en ai besoin, tu dois pouvoir la désactiver. Message édité par Antionn le 05-10-2020 à 01:00:33 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Bonjour, Message édité par zcrusher le 06-10-2020 à 09:29:12 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Tout en AUTO ça donne quoi en 45 de coef ? --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
25874 |
25874 |
Antionn |
C'est mieux, ce que tu visais comme VCore dans le BIOS, tu en est resté proche en charge Donc dans ce cas c'est comme si j'avais dit "mets le sur Auto"
Vcore, LLC etc ... Pour voir combien balance ta CM juste en touchant le Coeff et rien d'autre. Mais c'est pas franchement conseillé pour une utilisation réelle : soit la CM ne va pas balancer assez et ça va crasher .... soit beaucoup trop ... et le proco n’appréciera pas
Joli Mais par contre 1.449V, ça doit chauffer là ! Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 08-10-2020 à 01:00:23 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | J'overclock depuis tellement longtemps .... --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Publicité | Posté le |