|
Auteur | Sujet : [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |
---|
DJ Quik Mothership reconnection | Reprise du message précédent : --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 14:33:15 |
culex44 http://www.nhfr.org/ | ça veut rien dire du tout |
tazchris | Salut
|
DJ Quik Mothership reconnection | mais explique ce que ca veut dire au lieu de laisser comme ca ! --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
kane o_O Ah bon ?! | Vous savez si les Opterons Dual core ( 165, 170, 175 etc... ) montent aussi bien que les Single core ( 144, 146 ... ) ?
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
chinoisurfer the liberty |
|
sebigoud | salut , j'attend mon opteron 144 , des que je l'ai , je vous ferai par de mes test |
seth-01 | je sais pas si ca a déjà été dit mais un p'tit tableau ce serait très chouette ! |
Pinto |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 03:00:56 |
DJ Quik Mothership reconnection |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Tetramd | c'est le proco qui est en cause
Message édité par Tetramd le 28-11-2005 à 13:05:12 |
Ouiche | Si tu les a pris en box, c'est pas la faut de materiel.net.. peu etre que c'est une série qui est pourrie, peu etre que les opté ont eu une baisse de qualitée pendant une periode, ou peu etre que t'a pas eu de bol. |
flo850 moi je | l'oc n'est pas une science --------------- |
Tetramd | p'etre mais ceux qui ont les opteron, ils ne sont pas tous décu, tous dépassent sans probleme la barre des 2400mhz, ils atteignent au mieux 2700 à 2800 voir plus....je suis le seul là ! Message édité par Tetramd le 28-11-2005 à 13:06:17 |
flo850 moi je | ou alors ceux qui ont des cpu qui ne montent pas beaucoup ne le disent pas sur les forums
--------------- |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Perso j'ai prix un X2 3800 en box et j'en suis hyper content seul problème il est hyper stable en single tache !!! en 2,7gh et si je fais du multi bien méchant , encodage video par exemple la je dépasse pas les 2580mhz.... --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
flo850 moi je | logique : --------------- |
Pinto | Tetramd c'est quoi ton step!
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
goer | sans compter que sur un dual il doit y avoir 2 core de qualité egale pour que l'un ne bride pas l'autre a la montée (vous m'arretez si je dit une conn.....)
Message édité par goer le 28-11-2005 à 16:32:14 |
Tetramd | pinto excuse moi, j'avais oublié etant un peu en colere et decu...
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | non le seul moyen c'est de retirer le ventirad et la pate thermique et de lire le step marqué sur l'IHS |
Tetramd | arf la flemme de tout retirer l'interieur, démonter, remonter et réinstaller....
|
Tetramd | je certifie que c'est pas les rams car j'ai fais plusieurs tests, là actuellement je suis à :
Message édité par Tetramd le 28-11-2005 à 20:57:47 |
cyclotron2029 | bonjour,j ai un opteron 144 dont je suit HYPER CONTENT,meme sans overclocker,ca marche du tonnere,ma temperature en usage normal est de 32-33 degres,et apres un gta vice city 35,c est vraiment le top comme cpu,je le recommande fortement |
DJ Quik Mothership reconnection |
Tetramd | uuuppppppppp
|
yangc | Bonjour,
Message édité par yangc le 04-12-2005 à 11:30:55 |
KeepCool |
sebigoud |
sebigoud | desole pour la taille |
spitagor | Bonjour a tous, je viens de commander un opteron 146 + asrock dual sata2, que me conseillez vous comme ventilo (si possible moins de 30) sachant que je compte l'overclocker (mais pas trop quand même ) Merci ! |
Cabri jaron.gouv.org | Drapal |
anthony359 mamotte ? | personne vend son opteron par hazar , j'en cherche un pour terminer ma config |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'overclocking | overclocking P4 3.2ghz 640J socket 775 |
Quelle est la meilleure carte mere socket 370 pour overclocking ?????? | Overclocking pour mon processeur |
overclocking: je crains le pire | Overclocking Sparkle 6800 |
Probleme et questions Overclocking (AThlon 64 3000 + A8N-E) | Question sur l'overclocking |
carte mere et overclocking | Probleme d'overclocking sur avec une A8N-E |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |