Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking pour mon processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking pour mon processeur

n°1324987
benjyosmon​t
Posté le 27-10-2005 à 14:36:55  profilanswer
 

Bonjour je voudrait savoir si je peut augmenter la fréquence de mon processeur qui est un athlon xp 2700+ sachant que ma carte mère est une MSI KT4V agp8X? Si oui de combien et comment? Merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 14:36:55  profilanswer
 

n°1325002
Pimousso
Posté le 27-10-2005 à 15:36:41  profilanswer
 

bah essaye et tu verras...
oui tu peux mais de combien, c'est ca la question...

n°1325005
binney
Posté le 27-10-2005 à 15:38:23  profilanswer
 

chaque processeur est différent : cf le topic de ton processeur pour avoir des idées et une manière de faire .


---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking pour mon processeur

 

Sujets relatifs
[Topic]Tutorial N° 1 de l'Overclocking Processeur " le matériel"Comment savoir les possibilités d'overclocking de son processeur?
Comment savoir les possibilités d'overclocking de son processeur?[AMD] Quel est le meilleur processeur pour l'overclocking ?
Epox 8k9a : overclocking processeur ?Question sur l'overclocking d'un processeur
Quel processeur choisir pour un overclocking?mon processeur n'accepte aucun overclocking
demarrage=> frequence du processeur apres overclockingQUESTION BETE : processeur le plus RENTABLE pour l overclocking ?????
Plus de sujets relatifs à : Overclocking pour mon processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR