Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

carte mere et overclocking

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1318446
caliste
Posté le 12-10-2005 à 11:26:27  profilanswer

Salut,

j'ai un soucis pour overclocker mon celeron.

Je penses que cela provient de ma carte mère mais je n'en suis pas sur.

A la base, il est écrit quel supporte les procos jusqu'à 700 mhz, hors, mon celeron 1 ghz est très bien supporté (même overclocké à 1,1 ghz).

Sachant que ma carte mère à un chipset via appollo pro 133 qui permet en théorie de belle chose en matière d'overclocking (d'après ce que j'ai pu lire).

Pourquoi d'après vous, dès que je passe le fsb à 124 mhz, mon pc ne boot plus (avec mon celeron 1 ghz), mais boot bien (avec un celeron 900 mhz)

cela veut dire que ma carte mère est arrivée à sa limite ????

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 11:26:27  profilanswer

n°1318451
caliste
Posté le 12-10-2005 à 11:56:10  profilanswer

voir aussi  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0166-1.htm

concernant les modifs déjà apporter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
Probleme overclocking athlon 64 3200 s754 sur carte MSIQuelle Carte Mère choisir pour l'overclocking ?
Ma carte mère me permet elle de réaliser un Overclocking ?Aide pour choix de carte mere pour overclocking
athlon 2500 overclocking carte mere?athlon 2500 overclocking carte mere??
Problème d'overclocking lié a la carte mèreOverclocking carte-mère Asus PC-DL pour bi Xeon
achar carte mère pour overclockingProblème overclocking P4 2.4GHZ sur carte mère Asus P4S8X-X
Plus de sujets relatifs à : carte mere et overclocking

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)