Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Que vaut OCZ ? (DDRII inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut OCZ ? (DDRII inside)

n°1459379
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-08-2006 à 23:48:17  profilanswer
 

Hop, je poste ça ici car je ne trouve aucune infos intéressante sur les ram OCZ en DDRII.
 
Je suis intéressé par le kit 2x1024 mo de PC6400 OCZ Gold EL, certifié à 400mhz pour du 5-5-5-10.
 
Auriez vous des retours d'expérience sur cette marque, que vaut elle en overclocking en général ? Pensez vous qu'elle vaut la G.SKill ?
 
Bref, toutes vos impressions seront les bienvenues, merci ;)
 
(PS : je poste ici car un autre avait fait un post similaire dans la catégorie cpu, mobo, mémoire mais s'est fait locké car il devait poster dans la section o/cing).


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 23:48:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Que vaut OCZ ? (DDRII inside)

 

Sujets relatifs
[MOD] HTPC by B@rtL3by || Last Up: Bientot la fin :'(Athlon 3000+ barton @ 10.5x200 MHz ? (newbie inside^^)
[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP[Tuning] (Pas MOD) Mon NZXT Trinity
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scoresrad memoire swiftech mc14 ça vaut quoi ?
ai-je mis assez de pate thermique ? ou trop ? (photo inside...)Ce que vaut un Volcano 5
Que vaut la matrox G550?Que vaut le PolarFlo TT ?
Plus de sujets relatifs à : Que vaut OCZ ? (DDRII inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR