|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que vaut le PolarFlo TT ? |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 11:31:56 |
Wils | salut !
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le storm est très loin d'être LPDC
Message édité par Gigathlon le 06-06-2006 à 09:43:38 |
Wils |
rosco |
|
Wils | rosco,
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
rosco | Classer LPDC/HPDC n'a rien d'objectif et ça ne définit pas une performance ! HPDC>LPDC ou LPDC>HPDC ne veut rien dire non plus ! A partir de quand il est restrictif ? A partir de quand il ne l'est pas ? Est ce qu'un WB restrictif est forcément très perf ? Bien sûr que non et l'inverse est également vrai. Je suis désolé mais vous inventez des termes et des classifications ridicules avec un tas de fausses idées associées (tel que des minicanaux sont forcément très restrictif => caydelamerdeenbarre^10 ce genre de phrase car moi j'affirme le contraire, ça se démontre et je l'ai déjà démontré par expérience ou calcul, tout dépend de la géométrie encore une fois). Vous confondez ainsi beaucoup de choses, vous n'avez pas d'ordre de grandeur en tête et tout le monde répète des trucs sans comprendre ce qu'il dit... On mixe tout ça et on en sort des LU à gogo. Les domaines en question ne sont pas aussi simplistes que certains le laissent entendre et ne se résume pas à HPDC/LPDC, une perte de charge n'a jamais rien refroidi...
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:15:22 |
Wils | Rosco,
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si... elle fait pas entrer la carcasse d'un boîtier douteux hors de prix en vibration |
rosco |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je parle de ça: http://www.cooling-masters.com/ima [...] ante45.gif
Message édité par Gigathlon le 07-06-2006 à 18:48:12 |
rosco | Bah ton rhéobus va pas cramer à 20W, y a surement une marge de sécurité comme tout ou alors c'est de la camelote
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Wils | ok merci pour ces réponses |
Publicité | Posté le |