Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

OCCT 13.1.0 : OCBASE cloud, Remote diagnostic pour les pros :)

n°2543464
Graad
Posté le 24-08-2020 à 16:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xixou2 a écrit :

oui go rendre garantie.
Explique leur bien les symptômes.
Car il est possible qu'il démarre juste windows avec et dire qu'elle a pas de soucis...


Après avoir bourlingué sur le net, cette RX 590 est clairement une des plus instables du marché, donc pas de bol.
Amazon accepte de reprendre la carte et de me rembourser dès réception de celle-ci. :love:  
En tout cas, sans OCCT, je n'aurais jamais pu progresser dans l'analyse de mes symptômes et ça a beaucoup aidé.
 
Bon, je vais faire du shopping pour une nouvelle carte...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 16:33:15  profilanswer
 

n°2543492
Xixou2
Posté le 25-08-2020 à 00:13:37  profilanswer
 

Graad a écrit :


Après avoir bourlingué sur le net, cette RX 590 est clairement une des plus instables du marché, donc pas de bol.
Amazon accepte de reprendre la carte et de me rembourser dès réception de celle-ci. :love:
En tout cas, sans OCCT, je n'aurais jamais pu progresser dans l'analyse de mes symptômes et ça a beaucoup aidé.

 

Bon, je vais faire du shopping pour une nouvelle carte...


Les rtx 30x0 pourraient sortir dans une semaine.

n°2543707
Graad
Posté le 29-08-2020 à 22:31:11  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


Les rtx 30x0 pourraient sortir dans une semaine.


Mais surement trop chère pour ce que je fais et je suis quand même dans le besoin d'une carte graphique, ma vieille HD 4850 ne tient pas le coup. :pt1cable:  
Du coup, me suis rabattu sur une RTX 2060 qui est arrivée avec une boite non scellée des deux côtés, retour à l'envoyeur, etc...

n°2543708
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-08-2020 à 22:32:57  profilanswer
 

"La release des vacances, pétard" :
 
:hot: OCCT 6.2.0.b07 OUT ! :hot:

  • 3D & POWER SUPPLY : Fixed a bug where the test would default on the GPU with a display attached
  • GPU:MEMTEST : fixed references to VC++ redist ( those DLL are no longer needed)
  • MONITORING : OCCT now ties its enabled sensor configuration to the Motherboard serial number. If it changes, OCCT will revert to the default enabled sensors
  • TRANSLATION : Updated loads of languages (thanks !)


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2543712
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-08-2020 à 22:53:22  profilanswer
 

Pour la prochaine version, attendez-vous à une refonte du monitoring, et probablement à un gros changement de SDK.
 
Cela risque d'avoir pas mal d'impact sur OCCT, on se dirige ptêt vers une V7 :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2543737
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2020 à 15:00:26  profilanswer
 

:hot: OCCT 6.2.0.b08 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • MEMTEST : Fixed serialization in the config of the memory allocation type ( before was an int, now it's a string, either Percent or MiB)
  • MEMTEST : is now at 80% free memory by default
  • SETTINGS : OCCT now ties its enabled sensor configuration to the Motherboard Name. If it changes, OCCT will revert to the default enabled sensors. Serial number wasn't reliable enough


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2543805
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-09-2020 à 17:59:46  profilanswer
 

:hot: OCCT 6.2.0 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • MAIN : Switched to a JSON setting file instead of the default .net framework - this makes for no reset of the settings when updating OCCT, and a more portable version
  • MAIN : fixed a rare race condition where updating the graphs could crash the UI - very rare though ( Thanks Justin !)
  • MEMTEST : Added a new system memory test ! Pattern-based for now, it strives at finding errors quicker than anything else. Try it out ! (Thanks Tyllo and all the nice people from the JEDEC Fan club Discord server ! )
  • CPU:OCCT (& MEMTEST) : Added an option for 20 & 48 threads in the dropdown
  • CPU:OCCT : renamed Instruction set from No AVX to SSE
  • LINPACK & 3D : Fixed a few control alignments in the test configuration (Thanks Сергей)
  • 3D & POWER SUPPLY : Fixed a bug where the test would default on the GPU with a display attached
  • POWER SUPPLY : Fixed the "Auto" instruction set reverting to the highest level of AVX available when switching tests sometimes
  • GPU:MEMTEST : fixed references to VC++ redist ( those DLL are no longer needed)
  • SETTINGS : OCCT now ties its enabled sensor configuration to the Motherboard Name. If it changes, OCCT will revert to the default enabled sensors.
  • SETTINGS : The folder where Screenshots and Reports are saved is now part of the settings file (Thanks Сергей)
  • SETTINGS : Added an option in the settings window to turn off the Auto-Updater


Enjoy !  
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2543835
NiKoSaLiAg​Os
In beef we trust
Posté le 02-09-2020 à 23:02:31  profilanswer
 

Merci et bravo :jap:
 

n°2543849
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2020 à 22:11:34  profilanswer
 

WIP :

 

https://www.ocbase.com/misc/Impressive.Monitoring.gif

 

C'est loin d'être fini (plein de trucs ne sont pas encore branchés), mais bon :o Regardez-moi ce nombre de valeurs détectées boudiou :o


Message édité par Tetedeiench le 03-09-2020 à 22:12:22

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2543853
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-09-2020 à 09:39:25  profilanswer
 

Une vrai machine ce iench  :love: la précédente version est pas encore froide qu'il en met une autre au four  :sol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 09:39:25  profilanswer
 

n°2543854
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-09-2020 à 09:41:51  profilanswer
 

En vrai, y a deux versions dans le four déjà :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2543855
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-09-2020 à 09:44:25  profilanswer
 

T'es lancé. :o
La version linux arrive je suis sûr. :D ( :lol: )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2543858
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-09-2020 à 13:47:49  profilanswer
 

Heu... mouais :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2543860
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-09-2020 à 14:12:50  profilanswer
 

J'ai ptêt un peu de ménage à faire :
 
https://www.ocbase.com/misc/Not.enough.info.gif


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2543863
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-09-2020 à 14:59:25  profilanswer
 

C'est la fête du faux positif antivirus MS, ils font chier :(


Message édité par Tetedeiench le 04-09-2020 à 14:59:35

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2543945
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 06-09-2020 à 18:11:10  profilanswer
 

je viens de tester , l'interface :love:


---------------
FeedBack
n°2543952
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2020 à 21:51:23  profilanswer
 

Justement, en parlant de ça :ange:
 
https://www.ocbase.com/misc/Something.new.gif
 
:ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2543953
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2020 à 21:57:48  profilanswer
 


 :love:


---------------
Topic ventes -
n°2543958
Xixou2
Posté le 07-09-2020 à 06:28:45  profilanswer
 

ha c'est cool ça.

n°2544189
DayWalker ​II
Posté le 11-09-2020 à 12:51:23  profilanswer
 

Tiens, OCCT qui se ferme juste après le message de "contribution 1$"... version 6.2.0
 
C'est bon, j'ai trouvé la "blague".
Si on active la protection contre les ransomware de Windows 10, il faut penser à l'autoriser :)


Message édité par DayWalker II le 11-09-2020 à 12:52:49
n°2544202
Toum
Section du Contentieux
Posté le 11-09-2020 à 17:11:05  profilanswer
 

:hello:

 

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon topic pour ma question:

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

 

Merci par avance  :)

 

Du coup j'ai pris la licence 1 an :o


Message édité par Toum le 11-09-2020 à 17:12:01
n°2544293
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-09-2020 à 23:29:57  profilanswer
 

WIP : OCCT 7.0.0 va vous dire si il y a eu des erreurs WHEA ou non ;) (le n° de version en haut est pas à jour, je sais )

 

https://www.ocbase.com/misc/OCCT-Screenshot-20200913-211330.png

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-09-2020 à 23:30:17

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2544337
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2020 à 14:36:46  profilanswer
 

:hot: OCCT 6.2.1 released ! :hot:
 
Changelog :

  • UI : Minor graphical fixes
  • TRANSLATIONS : Updated


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2544338
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2020 à 14:38:12  profilanswer
 

Bon, par contre, pour faire face à :

  • Des couts de licence (genre le SDK Hwinfo)
  • L'achat de matériel de test (j'ai du acheter ce matin une carte graphique AMD pour du debug)
  • Je vais bientôt devoir changer de taff (involontairement hein, c'est pas la super bonne période en plus, mais bon, dans l'info, je suis confiant)


j'ai mis à jour mes prix pour les licences personnelles. La licence perpetuelle a elle disparue (pas viable).
 
Tapez pas trop fort :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2544339
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2020 à 14:51:37  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.0.0.b01 OUT ! :hot:
Changelog :

  • MAIN : Switched to HwInfo as my monitoring engine
  • UI : OCCT's UI is now split in 3 areas : Stability (for testing, the old view), SysInfo for system information, and Monitoring for a full view on monitoring
  • UI : this moves forced me to remove the expander (as it does not apply to every UI component)
  • MONITORING : rewrote like 70% of the code for better value handling, better graphs,...
  • MONITORING : adding a tab for sensors regarding the computer's "Usage"
  • MONITORING : added "GPU memory" to the list of usage graphs in the stability testing area of OCCT
  • TESTING : OCCT now tracks and reports WHEA errors that occurs during tests


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2544340
matthiman
de Gilead
Posté le 15-09-2020 à 15:46:06  profilanswer
 

ça sent bon ça la v7 ! Hâte de tester ce soir en rentrant ;)


---------------
Ventes - Feedback
n°2544355
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-09-2020 à 19:27:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Bon, par contre, pour faire face à :

  • Des couts de licence (genre le SDK Hwinfo)
  • L'achat de matériel de test (j'ai du acheter ce matin une carte graphique AMD pour du debug)
  • Je vais bientôt devoir changer de taff (involontairement hein, c'est pas la super bonne période en plus, mais bon, dans l'info, je suis confiant)


j'ai mis à jour mes prix pour les licences personnelles. La licence perpetuelle a elle disparue (pas viable).

 

Tapez pas trop fort :(


Clair que la licence perpétuelle c'est à double tranchant. Une fois que tout le monde a acheté peu de renouvellement du coup plus d'entrée.
Maintenant, si elle n'était valable que pour des utilisateurs "normaux", je ne sais pas si ce n'est pas un risque de perte d'argent au final?
Je veux dire dans le lots t'en as sûrement qui se sont dit, bon allez ok, je fais l'effort pour une fois au lieu de pirater vu que c'est à vie.
Mais s'ils doivent payer chaque année, il y a un risque qu'ils ne prennent rien du tout et piratent.
Peut-être couper la poire en deux et faire genre des gros prix dégressif sur 2 ou 3 ans pour motiver ce genre d'achat?

 

Pour le pro par contre pas de licence à vie clairement, un truc à l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-09-2020 à 19:28:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2544364
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2020 à 21:22:17  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.0.0.b02 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • SYSINFO : the amount of memory available is now properly detected (Thanks Aeryn !)
  • MONITORING : Graph's vertical axis should now display the proper unit (Thanks Austin & David !)
  • MONITORING : Enabling/Disabling sensors won't throw exceptions when doing so on graphs that were never displayed (Thanks David !)


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2544366
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2020 à 21:59:26  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Clair que la licence perpétuelle c'est à double tranchant. Une fois que tout le monde a acheté peu de renouvellement du coup plus d'entrée.
Maintenant, si elle n'était valable que pour des utilisateurs "normaux", je ne sais pas si ce n'est pas un risque de perte d'argent au final?
Je veux dire dans le lots t'en as sûrement qui se sont dit, bon allez ok, je fais l'effort pour une fois au lieu de pirater vu que c'est à vie.
Mais s'ils doivent payer chaque année, il y a un risque qu'ils ne prennent rien du tout et piratent.
Peut-être couper la poire en deux et faire genre des gros prix dégressif sur 2 ou 3 ans pour motiver ce genre d'achat?  
 
Pour le pro par contre pas de licence à vie clairement, un truc à l'année.


 
C'est un risque [:spamafote] Prix dégressif, ca devient complexe à gérer, avec les pauses entre deux licences et co... je préfère rester simple ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2544367
SynE
Posté le 15-09-2020 à 22:07:53  profilanswer
 

Tu peux aussi faire des update à 2€ pour les gens qui ont déjà achetés par exemple, quand tu passes d'une version majeure à une autre.
 
C'est toujours mieux que rien du tout.

n°2544368
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-09-2020 à 22:17:39  profilanswer
 

Ce qui se fait aussi, c'est la 1ère licence au tarif normal (1 an) puis ensuite c'est un renouvellement, et donc un peu moins cher


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2544369
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2020 à 22:26:55  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.0.0.b03 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • MONITORING : Fixed system usage not updating (Thanks Tyllo !)
  • MONITORING :  Fixed (part of) the translation in the SysInfo tab (the rest will get translated just right before release) (Thanks Tyllo !)


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2544370
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2020 à 23:24:02  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.0.0.b04 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • MONITORING : Added Asus EC support
  • MONITORING : Added DIMM temperature (and more) support


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2544377
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-09-2020 à 08:56:22  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ce qui se fait aussi, c'est la 1ère licence au tarif normal (1 an) puis ensuite c'est un renouvellement, et donc un peu moins cher


Le vrai pb de la nouvelle politique tarifaire, c'est qu'au final les gens ne vons s'abo que pour un mois, tester le bousin et c'est fini.
 
Donc à voir si le nombre de personne supplémentaire intéressé par le faible coup va compenser la montant en baisse vs le prix de la licence auparavant.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2544379
SynE
Posté le 16-09-2020 à 09:26:37  profilanswer
 

Le vrai problème c'est que personne ne va payer un abonnement pour un test de stabilité ..

n°2544380
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-09-2020 à 09:28:53  profilanswer
 

SynE a écrit :

Le vrai problème c'est que personne ne va payer un abonnement pour un test de stabilité ..


Oui c'est vrai aussi, surtout avec les stress test gratuits qu'on peut trouver
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2544381
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2020 à 09:36:07  profilanswer
 

SynE a écrit :

Le vrai problème c'est que personne ne va payer un abonnement pour un test de stabilité ..


 

tistou77 a écrit :


Oui c'est vrai aussi, surtout avec les stress test gratuits qu'on peut trouver
 


 
C'était vrai aussi avec l'ancienne politique tarifaire, et les gens achetaient des licences [:spamafote]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2544383
SynE
Posté le 16-09-2020 à 09:37:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'était vrai aussi avec l'ancienne politique tarifaire, et les gens achetaient des licences [:spamafote]


 
C'est ce que je dis, acheter une licence pour un soft ça passe, payer une update pourquoi pas.  :jap:  
 
Mais payer un abo..  :o  

n°2544384
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2020 à 09:39:41  profilanswer
 

Mes précédentes ventes étaient (à la grosse) à 80% des licences limitées dans le temps, 20% achat.

 

Parti de là, les gens sont capables de payer un outil dont ils n'auront pas besoin tout le temps (l'utilisation d'OCCT reste ponctuelle, quand tu es stable, tu es stable, tu peux revérifier en mode gratuit si t'as envie).

 

Vous lancez un faux débat je pense. Y a pas de renouvellement automatique et co hein, appeler cela un abonnement, c'est un peu tiré par les cheveux :D

 

Si je ne passe pas sur ce genre de modèle, une fois le pool de clients épuisé, je me retrouve sans rien. Donc bon, je tente, on verra bien.

 

J'ai juste augmenté les tarifs hein. La licence perpetuelle est désactivée depuis 3 semaines.

 

Pourquoi les gens achètent Aida ? Avec tous les logiciels de monitoring/bench gratuit qu'on trouve sur le web...

 

Oubliez pas non plus que OCCT est utilisable sans licence (les restrictions sont pas ouf quand même).


Message édité par Tetedeiench le 16-09-2020 à 09:57:17

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2544387
SynE
Posté le 16-09-2020 à 12:27:03  profilanswer
 

Je ne lance pas un faux débat, je dis juste que tu pourrais faire payer les updates majeures ;)
 
Moi je ne l'ai acheté que pour te soutenir, perso la version gratuite voir même la 4.5 me suffisent.

n°2544391
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2020 à 17:12:24  profilanswer
 

Bon, les derniers drivers AMD sont pourris.

 
  • Toute mémoire allouée au dessus de 4096MB est inutilisable
  • Cela peut faire crasher le driver (aléatoire)
  • Si le driver est crashé, il ne récupère pas correctement, et nécessite un reboot
  • On peut sans problème faire de l'over-allocation (genre allouer 10GB sur une carte à 8GB), et évidemment, cela fait crasher le driver


yep, c'est aussi naze que ca.

 

Je pousse les tests pour leur prouver (il a fallu que j'achète une carte AMD pour réussir à débugguer ce truc).

 

Mon conseil : faites pas d'OpenCL avec AMD, à ce stade.


Message édité par Tetedeiench le 16-09-2020 à 17:12:36

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT 13.1.0 : OCBASE cloud, Remote diagnostic pour les pros :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR