|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 20:30:40 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
HanakoLexie Bouffe une chaise |
--------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
HanakoLexie Bouffe une chaise | Merci pour votre retour. |
Tetedeiench Head Of God | Votre Arrête, je vais me sentir vieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 ça rox du poney | Mais t'es vieux! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 22:25:11 |
Tetedeiench Head Of God | Une idée sur laquelle je travaille en ce moment. La capture devrait parler d'elle même (oui, l'ancien mode sera toujours accessible).
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Eh, je dois pas être assez familier avec le truc alors Message édité par G-LOC le 20-10-2020 à 00:01:15 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
HanakoLexie Bouffe une chaise |
--------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Xixou2 | En effet ça serait bien le filtre CPU qui ne montre que les sondes CPU (je ne m'intéresse qu'à ça perso).
|
Tetedeiench Head Of God | Le premier filtre sert juste à n'afficher que les sondes cochées.
sebfun | depuis le temps que je connais ce logiciel, j'ignorais qu'il était dev par un HFRIEN j'ai fais une recherche sinon, j'ai vu qu'on t'avais déja posé la question mais jte la repose quand même Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 21-10-2020 à 11:53:22 |
SynE | Pas de WPF sous linux, ça fait beaucoup de boulot je pense. Sans compter qu'il utilise peut être des classes spécifiques qui ne sont pas dans dotnet core ou mono. Message cité 1 fois Message édité par SynE le 21-10-2020 à 12:13:49 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 21-10-2020 à 14:02:03 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par Tetedeiench le 21-10-2020 à 20:56:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sur Linux (donc, je réponds à tous) :
Tetedeiench Head Of God | OCCT 7.0.3 OUT !
SynE |
Effectivement. Mais y a t'il réellement un besoin derrière, j'en sais rien Par contre, du boulot, il y en a , et pas qu'un peu. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-10-2020 à 21:19:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Après, je vous cache pas qu'avec tous les plans que j'ai en stock pour OCCT, j'ai de quoi m'occuper pendant au moins un an et des bananes, à plein temps. Donc vraiment la version Linux, c'est pas dans les cartons --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sebfun |
|
burn2 ça rox du poney | Oui, il faut du temps de libre pour ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun |
|
Tetedeiench Head Of God | Une meilleure démo des "filtres" :
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
SynE | Ca promet en effet |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 7.0.4.b01 OUT !
Xixou2 |
HanakoLexie Bouffe une chaise | Aucun rapport avec OCCT mais j'ai une question depuis toujours sans réponse, comment vous faite pour définir le numéro de version d'un logiciel ? Ici nous somme a la 7.0.4.B01, je présume que le b01 = Beta01 ? le 7 pour faire la diff entre chaque changement majeur, et la suite ? Je prend l'exemple de DRAM calculator, nous en sommes à la 1.7.3, ont à eu la 1.6.2 mais aussi la 1.5.0.5... dsl pour le HS mais curiosité plus forte ce matin ^^ Message cité 1 fois Message édité par HanakoLexie le 23-10-2020 à 07:48:46 --------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
HanakoLexie Bouffe une chaise | Merci beaucoup pour ta réponse. J'aime bien l'explication du côté psychologique, c'est tellement vrai pour ma part Message édité par HanakoLexie le 23-10-2020 à 10:13:22 --------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Tetedeiench Head Of God | Une démo de la 7.1 dont je suis pas encore totalement satisfait :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |